FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

faut il baissée de -1 kama ou non lorsqu'on vend en hdv ?

Par yissou 22 Novembre 2020 - 22:30:56

bonsoir, j'aimerai savoir une bonne fois pour toute si y'a vraiment besoin de le faire ^^

0 0
Réactions 14
Score : 1139

ça sert à rien, si tu mets au même prix que le précédent, c'est la dernière personne à avoir mis en vente qui vend en premier, ça revient au même mais ça évite de faire baisser les prix

1 -1
Score : 520

Je confirme les dires de jowanes.
J ai deja tester avec deux perso different en mettant une ressources au meme prix que HDV puis en achetant avec le 2eme.
C etait bien les miennes qui etait vendue systematiquement.
Ceux qui baissent le prix de 1 kamas non tjrs pas compris ce principe

0 -2
Score : 99

merci à vous deux ça me fait gagner du temps et des kama de ne pas avoir à changer les prix tout le temps

0 0
Score : 419

C’est une légende de dofus pc. Pour avoir testé ce n’est pas le dernier qui vend.apres mettre au même prix ca evite que le gars soit frustré et rebaisse le prix de 1000 k des fois en général ça part toujours.

2 -1
Score : -15

Je viens de faire le test en jeu et il semble que c'est la première ressource à avoir été mise en vente qui partira en première.

2 -1
Score : -24

Bah moi j'ai déjà vendu des trucs instant sans baisser le prix donc si je suis sur qu'il ne faut pas baisser d'un kamas et on est bien dernier vendeur 

0 -3

Ce n est pas une legende Pc,fait le test IG tu verras par toi meme,je le repete j ai tester avec 2 comptes ,ma ressource est bien partie immediatement

0 0
Score : 352

J'ai aussi fais le test mais je n'ai pas obtenu le même résultat que toi. J'ai pourtant essayé plusieur fois.

0 0
Score : 419

J’ai testé aussi’et ce n’est pas ma ressource qui est achetée. Je vais refaire le test, peut être que ca a changé.  Mais en tout cas pour moi ça reste une légende et il n’y aurait aucune logique a ca

0 0

ha...bizarre j etais certaine d avoir tester.
Bon je peut me tromper

0 0
Score : 18177

Premier mis en vente, premier parti.
Dernier mis en vente, dernier parti.
Donc si A met en vente à 10K puis B met en vente à 10K, alors c'est celui de A qui sera vendu au prochain acheteur.
... donc si tu veux absolument être "devant", oui, il faut baisser d'un kama !

4 0
Score : 99

oui c'est ça c'est vrai 

0 0
Score : 3

Je profite de ce sujet pour poser une question: ya t'il un moyen de savoir combien de ressources il y a à vendre globalement ? Un peu comme sur les équipements ? 
Genre les
155 pains x1 à 1550k
498 pains x1 à 1670k
.
.
14 pains x10 à 14500k
.
.
3 pains x100 à 143000k
1 pains x100 à 150000k 
​​​​​​.
​​​​​​. 
Etc

Ou quelque chose s'en rapprochant ?

0 0
Score : 1440

non, cela n'existe pas.

la seul raison que cela existe pour les objets c'est en raison des jets différent. Mais si tu mets 2 objet avec le même jet tu ne verra pas les 2. seulement une ligne. Facile a vérifier avec les panoplie avec des jet fixe.

tu vas voir un seul chapeau aventurier avec +5 stats alors qu'il en a des centaines en vente. 

0 0
Réagir à ce sujet