FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment monter joilmage

Par asroma 27 Novembre 2020 - 09:38:50

Bonjour,

J'aimerai savoir comment up le metier de joilmage car je ne pige pas trop.

J'achete un item qui peut aller jusqu'a 2 fois mon level et apres ??

Je spam les runes ? même quand cet item de donne plus rien je continue à spammer ??

Je galere un peu car je n'ai pas l'impression que la barre d'xp monte

0 0
Réactions 4
Score : 92

Sur les métiers de fm, l'xp dépend de deux facteurs: le poids de la rune et et le niveau de l'item. Cependant, tu n'auras des points d'expérience que si la rune passe. du coup je te conseille d'xp ton métier en jouant sur 3 lignes par items et en gardant un équilibre entre ces lignes. En gros éviter que les lignes sur lesquels tu prends ton xp descendent trop bas

0 0
Score : 2164

Fenris-1|27/11/2020 - 11:54:18
Sur les métiers de fm, l'xp dépend de deux facteurs: le poids de la rune et et le niveau de l'item. Cependant, tu n'auras des points d'expérience que si la rune passe. du coup je te conseille d'xp ton métier en jouant sur 3 lignes par items et en gardant un équilibre entre ces lignes. En gros éviter que les lignes sur lesquels tu prends ton xp descendent trop bas

OK du coup si l'item perd ses lignes , il vaut mieux en racheter 1 pour passer les runes et xp ?

0 0
Score : 1

Salut, 
Méthode efficace pour monter rapidement et limiter tes dépenses : 
​​​​​​- lvl 1 à 25 : monter une amulette ou un anneau lvl 2. Essaie de prendre un item avec deux lignes de caractéristiques (chance + force par exemple) et bombarde tes runes 5 par 5 en essayant d'équilibrer les jets (tu n'xp qu'avec des succès, du coup dépasser de beaucoup rend l'échec plus probable) 
​​​​​​- lvl 25 à 50 : item de lvl 50
​​​​​- lvl 50 à 75 : item de lvl 100 (item Bwork par exemple c'est très bien) 
​​​​​​- lvl 75 à 100 : item de lvl 150

Voilà avec cette technique j'ai monté cordomage costumage et joaillomage en 1 jour chacun, et avec 0 dépenses pour les runes vu que j'ai utilisé celles de mes crafts brisés smile 

0 0
Score : 2164

kiki-razmoket|06/12/2020 - 21:04:31
Salut, 
Méthode efficace pour monter rapidement et limiter tes dépenses : 
​​​​​​- lvl 1 à 25 : monter une amulette ou un anneau lvl 2. Essaie de prendre un item avec deux lignes de caractéristiques (chance + force par exemple) et bombarde tes runes 5 par 5 en essayant d'équilibrer les jets (tu n'xp qu'avec des succès, du coup dépasser de beaucoup rend l'échec plus probable) 
​​​​​​- lvl 25 à 50 : item de lvl 50
​​​​​- lvl 50 à 75 : item de lvl 100 (item Bwork par exemple c'est très bien) 
​​​​​​- lvl 75 à 100 : item de lvl 150

Voilà avec cette technique j'ai monté cordomage costumage et joaillomage en 1 jour chacun, et avec 0 dépenses pour les runes vu que j'ai utilisé celles de mes crafts brisés smile 

Merci pour ce sympa tutoriel wink
0 0
Réagir à ce sujet