FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Choix de classes

Par Xzway 19 Décembre 2020 - 05:01:31

Salut a tous. Je comptais reprendre Dofus touch d'ici peu et donc j'aurai besoin de votre aide pour le choix de ma future classe.

1. Le Iop

Aillant déjà joué avec cette classe auparavant juste qu'au lvl 85, je l'avais beaucoup aimer et j'arrivais à bien le gérer.
J'aimerai pourquoi pas retenter l'aventure avec celui-ci mes avec ça voie feu. J'ai regardé beaucoup de vidéo sur ce mode et elle me fait bien rêver avec son énorme rox (je me suis crée un petit stuff sur dofus book qui me permetterai de rox du +2000 en 1 tours full boost au lvl 105) et ca change un peu du mode terre qui consiste juste a ce boost + foncer dans le tas au cac. J'aurai quelques questions sur cette voie élémentaire :

1. Est-il réellement moin puissant que la voie terre ?

2. le Iop feu
 est-il une classe qui se débrouille plutôt bien en pvm solo ? Vu que je compte le jouer le plus souvent seul.

3. Peut-il avoir une quelconque utilité pour les donjons thl ou même fri 3 ?

4. Est ce que cette voie est fun, amusante a joué ? J'ai toujours eu peur de me lasser d'une classe à cause de peut être un gameplay monotone, restreint.

2. Le Pandawa

Classe que je n'est jamais joué mes j'ai grave envie de le test. Son gameplay m'a l'air d'être intérssant en tant que soutient dans un groupe de joueur. Il y a aussi le porter - jeter qui est juste insane. La voie eau me semble être la meilleur pour débuter cette classe. Je me pose les mêmes question que pour le Iop :

1. le Panda eau
 est-il une classe qui se débrouille plutôt bien en pvm solo ? Vu que je compte le jouer le plus souvent seul.

2. Peut-il avoir une quelconque utilité pour les donjons thl ou même fri 3 ?

3. Est ce que cette voie est fun, amusante a joué ? J'ai toujours eu peur de me lasser d'une classe à cause de peut être un gameplay monotone, restreint.

3. Le Sacrieur  

Pas grand chose a dire sur cette classe. Un classique de Dofus et l'un des seuls qui peut gérer presque tout le jeu en solo. La voie terre pour le début m'a l'air plus fun / amusante a jouer que la el famoso voie eau. Fin voilà quoi, spam disso h24 ça va vite me rendre dingue xD. Je pense que c'est la classe qui correspond le plus a mon type de jeu (solo). La seul question que je me pose sur celui-ci est :

1. Est ce que cette classe est fun, amusante a jouer ? J'ai toujours eu peur de me lasser d'une classe a cause de peut être son gameplay monotone, restreint. Pour le coup, le sacri a réellement pas trop de gameplay en pvm (du moins a bl)

Voila. J'espère que vous saurez m'aider pour le choix de ma future classes car j'en est marre de toujours changer x)

0 0
Réactions 2
Score : 352

Pour avoir jouer les 3 classes:

Le iop est bon en pvm (le feu comme le terre) et sera fort dans tous les donjons même thl. Le gameplay est sympa et varie facilement.

Le sacri et excellent en pvm même si il l'est un peu moin thl (180+). Le gameplay est monotone mais cela ne me dérange pas personnellement Mais peut en gêner certains (j'aime beaucoup jouer sans réfléchir en faisant tout le temp la même chose).

Le panda va avoir besoin d'alliers (guilde ou autres perso) et est assez frustrant Bl. En effet le panda a beaucoup de choses à faire et cela est difficile quand on a pas de pa et pm. Mais il reste très Fort en pvm voire presque Indispensable Passé un certain niveau. La voie eau est viable tout comme la terre.

Si tu joues plutôt solo et ne veux pas te lasser Je te conseil iop mais les 3 sont fortes et sympa à jouer.

0 0
Score : 528

N'ayant joué que le panda parmi les trois je te confirme les dire de Nico15679 :
Le panda BL est frustrant, le tout étant d'atteindre rapidement les 10 pa quand joue eau (porté/jeté double vague à lames). Je dirais que niveau plaisir je prends le plus mon pieds lorsqu'on joue en équipe de 3 ou + (avec 4 ou 5 où s'est vraiment le top).
En solo je me lasse parfois mais à plusieurs jamais, honnêtement placer une double vulné pour préparer la colère du iop ou autre tour de rox = jouissif.

0 0
Réagir à ce sujet