FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enutrof ou Sram ?

Par Neonxz 24 Décembre 2020 - 07:52:53

Salut à tous. Je commence a me lasser de mon iop et donc j'aurai besoin de votre aide sur le choix de ma futur classe. Le Sram ou Enutrof ? J'aurai seulement quelques questions a propos de l'enu et du sram.

L'Enutrof m'a l'air vraiment pas mal comme classe. Son gameplay me semble intéressant et fun a jouer à bl comme thl. J'aimerai s'avoir si la voie feu peut être jouable même avant le niveau 200 ou faut il obligatoirement rester eau ? L'Enutrof est-il une classe qui se débrouille plutôt bien en pvm solo ? Aurai-je de la facilité a me trouver une place au sein d'un groupe ?

En ce qui concerne le sram​​​​. J'aimerai savoir si il ce joue bien en groupe ? Est-ce que ces pièges ne seront pas un problème pour mes alliés ?

C'était tout. J'espère que vous saurez m'éclairer sur le choix de ma futur classe.

ps: je suis en xp x4 jusqu'au lvl 93.

0 0
Réactions 1
Score : 120

Salut , alors pour faire simple le sram est l'un des meilleurs classes pour du pvm solo/duo et faire les succes
J'ai eu sur dofus pc un sram 200 et j'ai pu faire tous seul presque tous les succès des donjons jusqu'à 150 
son inconvénients,plus difficile en groupe et moins recruté

A l'inverse lenu est moins puissant en pvm solo mais est plus intéressant en groupe grâce à son entrave pm 

Si tu joue souvent solo le sram est vraiment sympa , si t'es plus en groupe lenu sera plus intéressant

0 0
Réagir à ce sujet