FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau joueur et choix de classe

Par OmReej 24 Janvier 2021 - 10:07:43

Bonjour tout le monde.

Je suis un nouveau joueur (j'ai joué un peu sur PC il y a très longtemps) donc on peut dire que le jeu (PC ou mobile) a bien changé.

Après avoir lu différents guides et avis, j'hésite toujours entre 4 classes :
l'eniripsa, le steamer, le roublard et le xelor.

J'aime les classes assez polyvalentes et qui peuvent se jouer aussi bien solo que groupe (pvm et pvp).
Je ne cherche pas la classe "ultime" mais la classe "utile" et assez fun.

Merci pour vos futures réponses et à bientôt. 

PS : Si vous avez d'autres avis et/ou des spés à  proposer, je suis preneur.

0 0
Réactions 5
Score : 92

Bonjour,
Je ne peux pas trop d'aiguiller sur le steamer et le roublard car je n'ai jamais joué ces classes. Concernant le xelor, à vrai dire, je n'ai jamais fait de pve avec.
Reste donc l'eniripsa. La première question à se poser est si c'est pour jouer solo ou pas. Si tu joue beaucoup en solo, le mode eau est vraiment interressant pour la zone de mot sélectif et la regénération de mot vampirique. Tu feras de belles économies en pain. Si tu prévois de faire en groupe, la voie feu est recommandée.
En autre suggestion, je te conseillerai le feca. Je joue le mien full eau et je trouve que ça fait le taf avec un roxe plus que correct et une belle PO pour être safe. Je te proposerai aussi le sram mais pour l'élément ça dépend de ta manière de jouer. Soit air pour profiter pleinement du jeu en poison et d'arnaque, soit terre pour  un gros roxe direct et profiter des dommages de bases assez élevés des pièges terre voir un mixe entre ces deux voies et profiter pleinement de fourvoiement.  Le sram full feu est vraiment axé réseau avec le déplacement de ses pièges associé à concentration de chakra. Les sorts de dommages directs  te permettent également de jouer sur le placement soit en poussant ou en attirant, ce qui s'avère très pratique smile 
Pour les autres classes, je ne peux pas me prononcer même si certaines se démarquent comme l'énutrof avec son coffre pour du drop. Chaque classe a une mécanique qui lui est propre et à toi d'en trouver une qui te plait !

0 0
Score : 132

Merci beaucoup pour ces éclaircissements utiles.
Je vais attendre un peu pour voir s'il y a d'autres commentaires pour les autres classe.
Merci encore.

0 0
Score : 2276
Papycha - choix de classe
tu peux relire cet article tu pourras peut être y voir un éclaircissement.
Eni : efficace en team ou en solo, gameplay relativement plat.

Steam : polyvalent mais assez peu efficace , le gameplay est riche sans être trop difficile.

Roub : difficile à manier, et peu efficace . La classe est pourtant la plus jouissive du jeu lorsqu'elle est correctement maniée .

Xel : axée PVP, plutôt efficace mais jouer sur l'entrave ralentis le jeu.
0 0
Score : 132

Merci pour les infos et pour le lien.

Si vous avez d'autres propositions ou conseils, n'hésitez pas.
Je vais un peu tester ces 4 classes "in game" pour voir à laquelle j'accroche le plus ou carrément partir sur autre chose, on ne sait jamais.
Merci encore.

Re bonjour tout le monde.

Si quelqu'un a d'autres propositions ou idées de classes qui pourraient répondre à mes attentes, je suis toujours preneur (même si je suis en phase de test).

Merci d'avance.

J'ai déjà du mal à en choisir un alors partir sur 5, il me faudrait des journées de 72h

0 0
Score : 91

Tu peut aussi faire 5 persos sur ton compte histoire de variétés. 

Comme ça, tu profite de l'xp multiplié et tu joues à divers gameplay wink 

0 0
Réagir à ce sujet