FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Logiciel miroir Android -> PC

Par Piclouk#2437 09 Juin 2021 - 10:38:07

Bonjour,

Je sais que les emulateurs sont interdits, mais avons nous le droit au logiciel de Miroir ? Si oui vous en connaissez un gratuit et performant ?

Par avance merci 

0 0
Réactions 7
Score : -299

Je veux pas te dire de bêtise, alors à prendre avec des pincettes, mais je crois que les émulateurs sont autorisés, c'est les clients modifiés qui ne le sont pas.

Et quand je dis émulateur, je parle d'un émulateur Android, type Bluestacks. Donc évite le fameux "no emu" et utilise plutôt ça (et pour être honnête, même si je me suis trompé et c'est pas autorisé, je pense que c'est difficilement détectable de toute manière).

Encore une fois, je suis pas sûr de mes propos, si qqn a un post forum pour être sûr je suis preneur !

0 0
Score : 270

Merci pour la réponse mais dans les CGU, les emulateur son interdit donc je ne prefere pas les utiliser ...

0 0
Score : 2598

Alors oui c'est autorisé vu que tu ne fait que reproduire l'ecran mais l'application reste lancée depuis un smartphone j'ai plusieurs discutions avec Nyom&co qui le confirme...

Pour les gratuits, je ne serais pas forcément t'aider l'utilitaire de samsung a priori le fait...

Cependant il existe Vysor, qui est très performant mais payant...
Si tu l'utilise juste pour dofus touch (c'est un peu cher) 40€ a vie (il existe des formules mensuel)
Mais si tu l'utilise pour des dépannages GSM en plus sa en vaut la peine
Cela nécéssite d'activer les plug-in ADB dans les options avancée mais coté performance c'est vraiment stable.

Pour répondre a ta question et celle de trichetriche,
Tout type d'emulateur est interdit,
BlueStack/Nox/et les autres formes de NoEmu aussi...
Seul les applications de mirroring dupliquant l'ecran du smartphone en utilisant une version non modifiée du client d'origine sont autorisé par ankama.

0 0
Score : 270

Merci pour ta réponse, j'ai trouvé mobilzen qui le fait mais je ne le trouve pas tres pratique ..

0 0
Réagir à ce sujet