FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La côte en koli, comment ça marche

Par bastos2#8304 21 Octobre 2021 - 18:58:47

Avant de poster dans bug je pose la question. 
Je suis un Sadi eau feu non opti, juste parcho 100, lvl 187 et pas avec un stuff de ouf
J essaie depuis peu de me remettre au koli. 
Je perds, ça me semble logique vu que j ai pas d Exo, que mon prochain stuff arrive dans 2 lvls, etc.... 
Ce que je ne comprends pas c est que malgré mes defaites (2 win sur 10 combats aujourd'hui) ma côté n à jamais été aussi haute (779)
J aurais raté un truc ou les defaites ne sont pas prises en compte ? 

0 0
Réactions 7
Score : 686

779 c'est une côte assez basse pour ce lvl. J'ai eu le même cas que toi quand j'ai commencé les koli lvl 190-200 sans en avoir fait avant. Vu que tu commence avec une cote basse, même si tu fais que perdre elle va monter. A ton lvl ca devrait se stabiliser vers les 850-900 je pense.

Sinon j'ai remarqué qu'abandonner les koli permet de faire baisser la côte plus facilement mais tu dois attendre 30min.

0 0
Score : 241

Merci pour ta réponse, j y vois plus clair

0 0
Score : 753

bastos2#8304|21/10/2021 - 22:25:26
Merci pour ta réponse, j y vois plus clair

Et vive les sadida xd , lv 200 tu vas kiffer le mode eau feu surtout vu le panel d'équipements.
0 0
Score : 241

Je continue à m interroger
Ma côté monte doucement, 807 je crois actuellement. 
Je ne comprends pas comment sont équilibrés les combats. 
Je suis 189 avec une côté faible et rares sont les combats sans 1 ou 2 lvl 200 en face. De plus j ai l impression de perdre souvent plus en côté dans des combats totalement desequilibres que dans les combats plus *limite* équilibrés en lvl. 
Dois je me résoudre à la loose ? 
Une côté à 810 reste faible à mon lvl ? 
N y a t il pas une diff de lvl max pour le koli ?

Édit côté 816, côté max 821

0 0
Score : 365

Hello,

Je me demande aussi comment marche le systeme de cote de kolizeum… Moi aussi j’ai des problèmes avec, de plus il m’est arrivé de voir des ecarts de plus de 50lvl dans la même équipe tandis que cela est normalement interdit.
Je pense que à l’heure d’aujourd’hui le rééquilibrage du kolizeum est un point essentiel a retoucher !
Les joueurs rêvent aussi de voir naître le koli 1v1 et 2v2. Je pense que la meilleure chose à faire dans ce jeu pour l’améliorer est de booster le pvp !!

0 0
Score : 37

Je vais résoudre ce sujet une bonne fois pour toute , ankama n'en a rien à foutre du koli , le système ne suit aucune logique , ca ne sert a rien de vous poser des questions , si vous voulez koli normalement , il faut ruiner l'expérience de jeu des autres en lancant des koli tout les 10 lvl à partir du lvl 100 pr bloquer votre cote et abandonner , et sinn 800 de cote pr un sadi 187 c normal , apres si t en rm , c un autre soucis , les classes de type sadi feca eni enu prennent de la cote assez facilement , c'est les 200 qui sont pas censé etre là mais ceux qui sont à 800-900 de cote ne sont pas tres opti donc c qd mm winnable

0 0
Score : 32

La cote en koli est daubée du cul pour reprendre une expression de kaamelott et ne veut tellement rien dire, je suis 1000 sans rien faire de spécial et en jouant quasi jamais (je suis feca full full opti), ça monte, ça baisse quasi tout seul, quand tu lances en milieu de journée tu peux tomber sur des gens avec 20 lvl de moins qui n’ont rien à faire là… le koli c’est uniquement intéressant quand tu joues avec potes du même niveau que toi, sinon faut beaucoup beaucoup beaucoup prier le dieu de la rng pour avoir un combat équilibré

0 0
Réagir à ce sujet