FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Élevage dragodinde

Par Anthoony785b#4049 01 Décembre 2021 - 21:22:19

Bonjour à tous,

Petite question concernant l'élevage est ce que cela change d'avoir l'endurance et l'amour à 10 000 au lieu de 7 500 pour avoir un bb supplémentaire ? 
​​​​​Je fais cela à chaque fois mais je n'obtiens qu'une DD.

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu smile

0 0
Réactions 5
Score : 366

Bonsoir, cela n’a aucun rapport… il sert juste à avancer un peu tes statistiques pour le prochain plein. Pour avoir des bébés supplémentaires il faut une dd avec capacité spéciale (il me semble reproductrice) sinon c’est le fruit du hasard sachant que les chance d’avoir 1 bébé sont supérieurs.

2 0
Score : 32

Bonjour ! Quelqu’un saurait me dire quelle dragodinde donne quel parchemin de caractéristique ? Ceux de vita de préférence.

0 0
Score : 12758

Salut ! Voici un article assez complet sur papycha.fr qui saura sans doute répondre à tes questions : https://papycha.fr/tuto-les-dragodindes/#III.%20Les%20différentes%20variétés%20de%20dragodindes%20à%20la%20loupe (je t'ai direct ancré dans le lien la partie de l'article qui concerne ta question) smile 

Bon jeu ! 

0 0
Score : 1378

google est ton ami

0 0
Score : 32

J’ai été voir mais en pensant que les dragodindes amandes donnaient des parchemin vita j’ai à la place reçu des parchemin dorés x)

0 0
Réagir à ce sujet