FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gardien des ressources

Par Gameours98#4268 17 Décembre 2021 - 21:23:01

Je suis nouveau au jeu et j'aimerais monter mon métier (paysan) au maximum mais je comprends pas trop comment ces gardien de ressources fonctionnent,

Du coup j'ai vraiment du mal à les tuer est ce qu'il y a des astuces ou des stratégies à appliquer ? 

Merci pour votre aide,

<3

0 0
Réactions 5
Score : 767

De se que j'ai compris la stratégie est assez simple : il faut bourriner.
si tu lui enlève assez de PV dans les 2 premiers tours (50 ou 60% de sa vie) il te heal un grand coup juste après. Ce qui te permet de finir le combat.
De temps en temps aussi il tue tes invocs pour te soigner, mais j'ai pas encore trop compris quand.

Enfin, je ne sais pas quelle classe tu joues mais ne perds pas de temps à te booster, le protecteur désenvoute.

0 0
Score : 17

Bonjour, 
Perso je suis invocateur niv 68 et lorsque je farm le gardien me defonce en 3 tours avec une érosion a 40% parfois c est même pas possible de l approcher et il revient quasi systématiquement c est vraiment pénible de monter de classe en farm dans c est condition je pensais que ça venait du fait que je farmer pendant plusieurs heures mais après une nuit de sommeil ou plusieurs jours de pause il revient dès le début de ma session de farming.. 
J espère que c est une erreur de mise a jour et que dofus va rechanger de mise à jour car c est pas jouable pour mon niveau... 

Merci passez de bonnes fêtes 

1 0
Score : 1

Ankama est-elle une entreprise qui a à cœur de ne pas régler les problèmes ? Ils sont colosaux dans ce cas précis : un débutant ne peut pas farm. Que lui reste-t-il alors à faire sinon acheter des kamas ? En jouant Osa, il m'est arrivé, avec un stuff normal pour mon niveau (600 PV et 200 chance au niveau 45 c'est acceptable pour un débutant) de me faire tuer sans même m'être approché du protecteur de ressources. Il commence à 30 cases de distance, il recule avec ses 4 PMs et on crève. Pas moyen de se faire de kamas sans mourir en boucle. Et pourquoi au bout du compte ? Pour que les bots soient des bots Cra. Car cette classe gère avec facilité le problème. 
bravo ankama

0 0
Score : 17

Je joue avec un osa vita level 63, j’ai 1010 pdv et combat avec un bouftou de niveau 5 (les protecteurs de ressources étant indéplaçable, je joue pas avec un sanglier).
je n’ai jamais gagné contre ces mobs, je perds 150pdv par tour avec le passif du protecteurs et subit une érosion de 40% des dégats reçu par tour. Après avoir invoqué ma créature, je ne fait que bourriner le mob avec griffe cinglante 2 fois par tour, infligeant environ 40 pts de dégats par griffe cinglante. (Le protecteurs renvoit environ 35 pts de dégats quand je l’attaque).
je perds donc plus de 200 pdv par tour et me retrouve avec un maximum de pdv d'environ 550 après seulement 3 tours de jeu.
Comment gagner un tel combat ?
J’ai conscience que les protecteurs ont un rôle anti-bot à jouer, mais à ce point-ci, ce sont les joueurs qui se font punir pour rien. 

0 0
Score : 1

Bonjour, je ressors le sujet.
Etant jeune joueur dans le monde de Dofus je viens de découvrir les protecteurs de ressources,

Je ne vais pas une nouvelle fois rappeler les nombreuses situations invraisemblables de perdre 20 +30 + 30 + 30 en un seul coup suite érosion, j'ai 550 pt de vie je vous laisse faire le calcul smile , ou ne jamais pouvoir l'approcher.

Ma question avons-nous des infos que je n'aurais pas vues au sujet de ces gardiens, vont il sera retiré ? je suis niveau 27 paysant et 29 bucherons et ils me tombent dessus souvent, je suis lvl 58 et je joue bcp seul. je me demande si je vais continué de jouer. Avons des nouvelles encouragentes à ce sujet ?

0 0
Réagir à ce sujet