FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelques questions

Par mizokech#7341 09 Janvier 2022 - 00:49:49

Bonjour suis un joueur ancien de dofus ( j'ai arrêté en 2017) et sa fait des mois que j ai un perso (osa) sur touch,je joue solo et que du pvm alors Je cherche a créer un autre personnage et j ai besoin d'aide :x 
Quel perso et quel voie vous me conseiller pour farm en solo et un autre pour joue solo tranquille ou bien les deux et merci. 
(p.s : sur pc j'avais un cra full feu) 
​​​​​​
​​​​​​
​​​​​
​​

0 0
Réactions 5
Score : 301

Le vrai bon perso est celui que tu aimes jouer. Chaque classe a ses avantages et ses inconvénients.
est-ce que tu aimes tanker ? Faire des gros dégâts ? Tu veux faire des combats simples et rapides ou plus jouer tactique ?

2 0
Score : 182

Bah j aime joue sacri full vita avant la refonte (les châtiments) et perso j aime les choses simples

0 0
Score : 2086

Si tu aimes les choses simples tu as plusieurs options.

Cra : Très belle refonte. Ça doit être kiffant de monter un nouveau cras avec tous les nouveaux sorts.

Iop : Gneu taper (Iop feu pvm c'est connu pour être très simple)

Eni eau : Gros rox, regen..

1 0
Score : 301

Si tu aimes l'ancien sacri tu peux t'y retrouver dans le nouveau aussi. Il tank toujours tres bien, et il a gagné en polyvalence. La voie terre peut être très tanky, la voie air demande peut-être un peu plus de stuff mais elle est vraiment fin à jouer avec ses sors de déplacements et je n'ai pas essayé la voie eau.

1 0
Score : 182

Merci pour toutes les réponses j ai créé un sacri full terre c est pas mal x) le bouclier le regen 

1 0
Réagir à ce sujet