FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

panji calligraphie une merde de plus dankama

Par Jomlee#9758 19 Janvier 2022 - 20:12:18

bonsoir, la va falloir trouver une solution pour cette quête absolument pourri que vous avez pondu.. bloquer depuis 30 min sur le panji dakwadala je préfère arrêter que te démolir mon téléphone sans blague vous en avez pas d'autres idée a la con ?! revoyez le systeme serieux sa fait peter des plombs a tout le monde on joue pour prendre du plaisir pas etre frustré quand est ce que vous allez comprendre du haut de votre trône omnibuler par les sous et rien d'autres? frustrakuro vous auriez du l'appeller ce dofus prochaine maintenance tant qu'a être utile plutôt que de soccuper du shop et sortir des pano d'apparat a la con vous savez ce qui vous reste a faire? a bon entendeur un gars qui adore le jeu mais au bout d'un moment

1 -1
Réactions 3
Score : 38

C'est vrai que c'est qd mm vachement éclaté les panji

0 -1
Score : 89

bah ouais une merde de plus comme d'habitude, ils comprennent rien, on leur dit ce qu'on veut vraiment mais ils écoutent pas les joueurs.....

0 -1
Score : 33

Probablement une de leurs pires idées et pour avoir le dorigami il faut en faire 5 !!! J’ai passé toute une soirée (en regardant un film en même temps car je petais un plomb) a faire et refaire des 100aines de fois l’un des 5

0 -1
Réagir à ce sujet