FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de nourrir ma dragodinde pour l’élevage.

Par Dimitridu66#7440 06 Février 2022 - 10:19:21

Bonjour ! Alors voilà, je me suis lancé dans l’élevage il y a peu et j’aimerai nourrir mes dragodindes pour avoir plus de bébés. Au début tout se passait bien mais aujourd’hui impossible de nourrir les deux DD que je venais de rendre féconde, le bouton nourrir est allumé mais ne réagis pas quand je clique cependant les autres boutons à côté fonctionne. Faut-il les nourrir avant le niveau 5 ?

0 0
Réactions 5
Score : 1

Bjr/Bsr, meme soucis , dernierement avec la derniere maj, (15/04/2022) J arrive plus a noirrire mes dd aussi, la dans mon cas c est pas pour l elevage, mais pour l utilisation quotidien de ma dd, normalment des que la dd refus de me porter, j achette qlq poisson et je lui donne, et c'est nikel. Mais cette semaine j'arrive pas, j'achette le poisson etc je go pour nourrire, le boutton il est allume mais en cliquant ca donne rien. Par contre si j eenleve le poisson de l'inventaire voilà que en cliquant su le bouton avec la carotte me dit que j ai rien a doonner à la dd

0 0
Score : 12867

Salut, essaye de penser à mettre ta dragodinde dans l'enclos des mangeoires lorsque tu te déconnectes. Tu peux trouver ces enclos publics à Bonta et Brâkmar proche de l'hôtel des ventes des animaux - point bonus : c'est gratuit ! smile

0 0
Score : 1

Bonjours j'ai aussi un soucis si quelqu'un a la solution je suis preneur j'ai acheter deux DD pour élevage le soucis ca fait deux jours qu'une est dans l'enclos mes elle ne veux pas utilisée les baffeur enfaite ni la mal ni la femelle ne veux veut utilisée aucun des objet d'élevage que j'ai mie a leur disposition quelqu'un serait pourquoi elle ne veulent pas utilisée ni baffeur ni abreuvoir ni caresseur les deux DD sont lvl 1 et doivent donc devenir mature pour pouvoir etre montée merci au personne qui pourrait m'aider .

0 0

Hello, vérifie que tes objets d'élevage ne sont pas à 0 en résistance. Si c'est le cas, cela veut dire que tes objets sont usés et ils ne servent plus à rien ! 

0 0

Hello, concernant ton bug, serait-il possible d'avoir une capture d'écran voire un screenrecording afin de pouvoir mieux visualiser le problème ? Sur quel support de jeu joues-tu ? 

En revanche, l'énergie n'influe pas du tout sur le nombre de portée de tes dragodindes. C'est le cas sur Dofus, mais pas sur Dofus Touch ! smile

0 0
Réagir à ce sujet