FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reset des stats avec des marchés en cours

Par Sylvaner1664#6821 06 Février 2022 - 14:32:36

Bonjour,

J'ai cherché un peu partout des infos sur le reset de stats mais j'ai du mal à être sûr de moi entre les informations un peu vieilles et les différentes versions de Dofus.

Du coup j'ai mon enutrof level 198, parcho full, chance, sagesse et int, et je vais sans doute reset. Mais j'ai mis quelques points en sagesse, des parchos en agi et vit. Et du coup j'ai cru comprendre que le reset doplon je perdais tout, et le reset otomai, il était préférable que je parchotte tout a fond sinon je ne récupérerai pas tout.

Est ce bien ça ? 

Tant qu'à faire si quelqu'un a des conseils de stats pour un enu eau smile

0 0
Réactions 3
Score : 284

Les points de parcho et les points que tu mets toi ne sont pas liés, d'ailleurs ils sont affichés séparément dans tes stats.
tu peux restat sans soucis, par les doplons ou par otomai, ça te remettra tous tes points à 0 tout en gardant tes points de parchottage.
Attention, avec les doplons tu ne peux restat qu'une seule fois.

Pour comment monter ton enu je laisse à d'autres le soin de répondre, j'y connais pas grand chose.

0 0
Score : 564

Comme dit par @Sawhyl#2771, tu pourras restat sans soucis. 

Il n'existe plus de différentes sortes de restat, seul ceux que tu gagnes en montant de niveaux sont réinitialisés. 

Concernant les stats à mettre pour ton Enutrof, la "norme" serait de mettre 600 points en Chance soit 300 Chance et le reste en Vitalité ( 395 au niveau 200 ).

0 0
Score : 170

Merci a tous les deux pour ces informations très clair. Bon jeu à vous

0 0
Réagir à ce sujet