FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Agro epouventail

Par Guenahellekikoo#1968 18 Février 2022 - 13:47:17

Bonjour tous le monde !

Je viens vers vous car j'aurai besoin de conseils ! 
Voilà quand je veux monter mon métier de paysans au bout de quelques instants je fini par me faire agro par un epouventail. 
J'ai bien compris que c'était pour éviter les bots,et c'est une très bonne chose ! 

Mais voilà,je suis un cra Intel lvl 92 et il est impossible pour moi de réussir à le vaincre ! 

Il me met en erosion à 40%,me frappe à environ -200Pv et quand je le frappe forcément je mange les 40% ce qui fait que je prend environ -100/130Pv lors de mon tour. 

Autant dire qu'en 3/4 tours je suis mort.. 
Très honnêtement c'est vraiment chiant ! 
Ça devient plus que difficile de monter mon métier.. Sans parler à chaque fois de la perte d'énergie --'

J'ai suivi quelques conseils de haut lvl en jeu qui m' ont dit "essaye au maximum de le coller"  "utilise ta balise,les dégâts d'érosion ne seront pas reporté" 

Sauf que dans les 2 cas je fini par mourir et la deuxième astuce, je mange quand même les dégâts ! 

Du coup quelqu'un a une solution pour moi ? 
Ou au moins quelqu'un dans le même cas que moi histoire de déprimer à deux ! ^^

0 0
Réactions 3
Score : 132

Malheureusement, la seule chose que je peux te conseiller est de te stuff correctement. Surtout que cra est la meilleure classe selon moi pour gérer ces *** d'épouvantails (même si la configuration de la map joue pour beaucoup). Essaie de passer en Feudala et ça ira beaucoup mieux!

0 0
Score : 21834

Le bonjour,
L'équipe de Papycha a fait un super article qui te donnera toutes les informations à connaître pour gérer au mieux ces protecteurs : 
https://papycha.fr/les-protecteurs-de-ressources/
... mais si ça ne suffit toujours pas, je rejoins ishiyamay : la victoire passera par investir dans un meilleur équipement ;  )

0 0
Score : 564

Une des solutions pour t'éviter de recevoir des dommages est de taper avec Flèche Harcelante, l'inconvénient, c'est Terre ^^

0 0
Réagir à ce sujet