FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Obtenir des kamas au level 90-100

Par AIMFR#3659 28 Février 2022 - 19:33:46

Bonjour,
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des conseils sur comment obtenir des kamas sans métiers, j'ai l'impression que le drop n'est pas super rentable et maintenant que les dopeuls sont niveau 100 avec mon stuff un peu nul j'ai du mal a en battre certains.

Pour résumer je suis bloqué et je voulais savoir si il y avait un moyen efficace de gagner des kamas dans cette tranche de level. 
Je n'ai pas assez de kamas pour monté un métier de craft et personnellement je trouve le système des métiers de récoltes assez pénible.

Si les métiers de récoltes sont la seul solution je le ferais mais j'ai pas envie de tenter sans être sûr que c'est rentable avant.

0 0
Réactions 5
Score : 223

Yo

je te conseille de faire un mixte entre mineur bûcheron et paysans , ça va te prendre du temps de monter les deux premiers métiers contrairement au métier de paysans qui est plutôt rapide a monter sa te permet d'avoir des pods pour entamer mineur bûcheron pour la suite et rentable si tu veux des kamas sans rien dépensé, pas énormément mais ça peu t'aider, donc paysans en 1er

Monter bûcheron/mineur level 50 mini t'apportera beaucoup de kamas si tu es assez vif et courageux pour les aller/retours, l'objectif de ces métier c'est de monter le métier bijoutier , ça demande beaucoup de minerai surtout du fer et dû bois pour monter les premiers level du métier bijoutier

0 0
Score : 79

Salut a toi,

Alors, pour avoir fait pas mal le tour des forums (sans rien avoir trouvé qui me satisfaisait vraiment), je te donne mes petits "trucs" pour faire des K.. pas des millions (encore que..) mais assez pour être confort, changer de stuff régulièrement et pour nourrir l'enutrof que je séquestre dans ma cave (quoi?! ph34r):

-Les métiers: oui c'est long, mais ça rapporte bien (tous les métiers rapportent, chacun à leurs niveaux évidemment mais ça paye)

-L'elevage: Dur au début mais une fois que tu as pris la main tu vas voir que le temps de travail est minime pour des reventes de DD assez rentable (je te joins le lien ultra utile et clair de papycha: Les DD de papy)

-Le drop: Tu n'es pas obligé de jouer un enutrof pour dropper, tu peux en séquestrer un dans la cave, comme moi, ou tu peux mettre à profit les drops moindres que tu as pour: revendre les ressources en HDV comme un idiot  iop
OU checker les recettes associées et faire craft des équipements par un artisan pour le revendre plus cher que le prix initiale des ressources en HDV (les artisans qui n'ont pas le métier niveau 100 sont majoritairement gratuits..smile)

-L'achat-revente: LE classique sur le jeu.
Les ressources sont régulièrement vendues plus chères en lot que seules.. et se vendent mieux!
(ex: Tu achètes 10x1 bave de bouftou, le prix à l'unité était de 100K/u, tu revends les 10 en lot a 3000K (3000K-(10x100K)= 2000K de bénéfice et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres..)

-Le craft/fm de tes équipements: de faire craft/fm tes équipements te fait économiser des Kamas (parfois un sacré paquet) et au moment de changer de stuff tu récupères des bénéfices pour l'achat de la prochaine panoplie.. 

Une fois que tu as mis ces quelques points en pratique, tu devrais déjà avoir un petit pécule pour te restuff et une fois fait tu as..:

-Les dopeuls: rien à rajouter (avec les doplons tu as le choix entre: galet brasi, parcho de sort, parcho de carac,..tout cela rapporte énormément) 

-Les quêtes répetables: idem, je te rajoute simplement le lien ultra complet vers Papycha (certaines payent vraiment bien)

-Les archi-monstres: Si tu es chanceux (et que tu as le sort capture d'âme) tu les captures et les revends (parfois affreusement cher!) Et si tu es un roublard comme moi, tu évites de payer la taxe HDV et tu les vends via le canal commerce cool

-Les succès monstres, donjons..

Toute cette liste est tirée de mon expérience (limitée) IG. D'autres astuces existent mais à mon sens trop longues a mettre en place pour peu de rentabilité ou compliquées ou nécessitant des investissements monstrueux.
Ce serait génial que d'autres personnes plus expérimentées partagent leurs "trucs" mais en attendant tu as déjà de quoi faire huh

En espérant t'avoir aidé, si tu as besoin n'hésites pas à me mp IG, si tu es enutrof je te montrerai la cave.. excl

Peace, love and kamas

Oskha, serveur Herdegrize

5 0
Score : 116

Merci pour vos réponses, justement, je joue enutrof, j'ai déjà le métier chasseur et boucher, mais je pense que je vais enlever le métier de boucher pour un métier de recolte, je vais aussi voir pour les quêtes quotidiennes si c'est rentable par rapport au temps nécessaire pour les faires.
En tout cas merci pour les infos, je pense et j'espère que ça va aider d'autres gens qui se posent ces questions.
(oshka ton commentaire est très bien écrit)

0 0
Score : 9

Du coup si t'enleves boucher tu comptes faire tes propres viandes comment

0 0
Score : 116

Oyashin#5646|06/03/2022 - 21:39:07
Du coup si t'enleves boucher tu comptes faire tes propres viandes comment

J'en fait pas... c'est pas rentable 
0 0
Réagir à ce sujet