FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lvl58 totalement perdu, help pls

Par X-JaGuRa-X#9289 12 Mars 2022 - 09:38:46

Salut tout le monde ! Alors voila, je suis debutant sur dofus avec un osa feu/eau lv58, et pour être clair depuis que je suis descendu dincarnam, je suis un peu perdu. Doit je faire des quêtes, des donjons ou farm l'Xp sur certains mobs ? (je demande car certaines quêtes me paraisse bien compliquée pour le moment)
De plus j'aimerais savoir la meilleure méthode pour ce faire du kamas, car je suis pecheur/poissonnier lv20, mais aucun poisson cuisiné ce vend.. (je suis a 10000kamas, et quand je voie le prix des panos, je me dit que je mit prend mal sûrement) 
Merci d'avance, et bon jeux !! 

1 0
Réactions 6
Score : 442

Salut, je te conseille de commencer le dofus almanax,c'est une quête journalière qui te permet d'avoir un dofus au bout de 365 et qui te fais xp. Tu as aussi la quête du captain amakna juste a coté du zapp du village qui tu peux faire tous les jours et qui xp bien. Regarde sur internet si tu as besoin. Apres perso le plus rentable je trouver c'est de faire le plus de succès possible surtout les DJ ça xp et rapporte des kamas. Tu pourras faire plus tard le mini dj coffre dédé dans la foret astrub qui te fait gagner des pierres précieuse et que tu qui rapport un peu de kamas quotidiennement! En métier essaye plutôt Boulanger/Paysan depuis une maj les pains ont exploser sa sera mieux je pense. N'hesite pas a regarder des vidéos sur youtube sinon tu peux avoir des bons tuto! Bon jeu à toi nouvel aventurier smile

2 0
Score : 113

Dac ça marche je vais voir tout ça ! Merci de ta reponse !! 

0 0
Score : 564

En découvrant le petit monde d'Astrub et son immense alentour, il faut fouiller un peu partout et tu auras des quêtes plus ou moins simple à réaliser. 

Pour cela, si ça s'avère toujours un peu trop compliqué, il existe le site Papycha qui t'explique énormément de chose comme il faut et bien détaillé.

Pour ce qui est de tes métiers, et rentabilisé à vitesse grand V, je te conseille d'essayer de vendre tes poissons cru, pas vidé, ni cuit. 

Si cette méthode ne fonctionne pas, je te conseille de regarder un peu tout ce que les mobs aux alentours d'Astrub te permet de drop et de regarder à quels prix tu peux revendre cela HDV ( le petit K )!

2 0
Score : 113

Merci ! Effectivement les poissons cru parte un peu mieux 

0 0
Score : 132

Les truites partent à bon prix donc vends les non vidées, ça te fera des kamas.

nsuite je te conseille de faire la quête journalière de "Bien velu, c'est Kerubim" (et la quete hebdomadaire il faut que cha brille). Comme tu devras te deplacer dans le Village pour tuer un des Xélors, je te conseille d'en profiter pour faire tes dopeuls si tu les gères et de te faire des kamas via les doplons ou simplement commencer ton parchotage. Même si l'Almanax coute en kamas, je te conseille de commencer, rien que pour le gain d'XP.

Je te conseille aussi de lancer la quête tour du Monde qui peut te rapporter aussi beaucoup d'XP mais aussi des kamas via la revente de clefs.

Avec ça et le farm pêcheur (courage, je suis aussi passée par là, c'est très long), tu vas XP et te farm masse de kamas! 

1 0
Score : 742

Il faut surtout que tu te fixe des objectifs simple à moyen termes.

Par exemple, tu peut très bien te dire cette semaine je fait le plus possible les dopeuls. (suivant ton temps de connexion journalier).

Tu peux très bien te dire je peux faire ces mobs sans trop de difficulté donc je vais faire toutes les quêtes de cette zone.

Tu  as effectivement les quêtes journalières (alamanax compris) très rentable XP. un peu kamas aussi.
Il y a des posts plus précis pour cela mais lvl 58 tu vas vitre être limité quand même.

Tu peux très bien regarder aussi les mobs que tu peux faire, regarder s'il y a une ressources au pris interressant et te dire je ne part pas d'ici sans avoir eu cette item en 100 exemplaires. puis tu vends aussi tous les autres que tu auras récuperer et tu verras que tu te ferras pas mal de kamas et tu éviteras de te lasser et surtout tu connaitra mieux ton perso et les ia des mobs.

Pour les métiers long à monter (bubu, mineur pecheur), je te conseil que quand tu fait autre chose, que dès que tu vois une ressources collectables tu le fasse.
ça te prend en moyenne 10-20sc en fonction mais tu verras que au bout d'un mois tu aura pris pas mal d'XP.

Niveau 58 je te conseil de prévoir ta panneau LVL 80 (mono élément, ça sert à rien avant lvl 130 150 de faire bi et encore moins tri).
Tu regarde si tu peux dropper les ressources de ces items ou la majeur partie et tu les fait crafts.
Après tu aura un jet aléatoire mais lvl 80 c'est pas très grave.

Voila comment moi je joue pour pas m'ennuyer sachant que j'y consacre environ une heure par jour.

PS : LVL 60 oublie pas le gelano, généralement tu le garde très longtemps.

1 0
Réagir à ce sujet