FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo Pvm (Succès/Donjons) Lequel choisir ?

Par Liiightning#3331 16 Mars 2022 - 13:44:29

Bonjour,

Ancien joueur de dofus PC (en team de 4: Panda/Roub/Enu/Sram), je vais bientôt passer sur Dofus Touch pour l'aspect abonnement et surtout car je ne jouerai qu'occasionnellement.
Je suis donc à la recherche d'un duo viable. N'ayant pas les mêmes sorts/variantes sur Touch par rapport à Dofus PC, j'aimerai savoir, selon vous, quel serait le meilleur duo parmi ceux-ci pour du PvM (Succès/Donjons) : 
- Roublard (feu) / Panda (eau/resistance)
- Roublard (feu) / Steamer (Terre)
- Roublard (feu) / Zobal (Eau)
- Cra (feu ou terre) / Enu (Eau/Rall)
- Cra (feu ou terre) / Feca (Eau)

Si aucun ne paraît assez viable, merci de me préciser un nouveau duo et pourquoi ? biggrin 
En vous remerciant d'avance ! 

0 0
Réactions 3
Score : 442

Salut, de tout ce que j'ai entendu/vu le meilleur duo c'est panda/roublard. Je crois que duo avec un SRAM c'est top aussi vu qu'il peut soloter pratiquement tous les DJ. Je suis curieux de voir les autres avis/commentaire. Perso je joue Féca eau/feu et c'est bien cheat aussi donc avec un autre perso ça peut être sympa. En espérant t'avoir aider l'ami!

1 0
Score : 42

Merci pour ta réponse !
A-t-on d'autres avis ??

0 0
Score : 2166

Franchement sur DT pour les duos DJ globalement c’est sram en premier.
Ensuite tu peux l’associer principalement avec dada ou enu ou cra ou eni voir même feca.
Après si imaginons tu veux koli, dada et cra sont globalement moins intéressant que eni enu et feca.
Tu peux test sram roublard aussi, au niveau du support ça me parait compliqué mais à toi de voir ce qui te plait.

1 0
Réagir à ce sujet