FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Utilité des maisons ?

Par benjimai23#9362 16 Mars 2022 - 14:20:05

Bonjour à tous,

J'ai lu quelques conversations sur le forum mais je ne reste pas convaincu de l'utilité des maisons.

Le coffre par exemple:
gratuit à l'ouverture (contrairement à la banque) mais que 80 places.
Donc si on prend en compte le prix de la maison même les moins chères on va dire 1 500 000k.
Il faut ouvrir un coffre remplis 18 750 avant d'être rentable par rapport à la banque.

L'emplacement de la maison est pas aussi ouf car les popo coutent leur prix quand même.

Pour le métier je ne dis pas, mais quelques allez retour via les zappi à bonta/brakmar c'est un peu pareille.
En tout cas toujours moins chère que le prix d'une maison.

Louperais-je quelque chose?
Merci

1 0
Réactions 3
Score : 30

Coucou, un des avantages que je vois moi c’est quand tu tombes sur un protecteur de ressources ou une poubelle pleine et que ton inventaire ne te permet plus de bouger parce que trop plein, tu peux te téléporter chez toi sans rien laisser sur place. ^^ 

0 0
Score : 21887

Seuls les personnages de ton compte peuvent utiliser l'inventaire de la banque alors que le coffre de ta maison est accessible à tous les comptes connaissant les codes de ta maison et de ton coffre >> pratique pour que tes autres comptes puissent profiter d'un espace de stockage partagé, ça facilite le stockage et les transferts !
... mais argument valide uniquement si tu joues avec plusieurs comptes ;  )

0 0
Score : 742

Merci pour ces réponse constructive et au vu de ma façon de jouer mono compte et pauvre XD
Je continuerai à dormir à la belle étoile.

Merci

3 0
Réagir à ce sujet