FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle classe?

Par Aywen76#3919 26 Mars 2022 - 16:11:52
Bonjour à tous!
Voilà, actuellement j’suis une sorte de bot à métier, j’up les métiers et j’aime ça ! En revanche, j’envisage de faire enfin un personnage pour parcourir le jeu prochainement.
J’aimerais faire un personnage orienté chance voir chance/X sur le long terme, forcément pour la pp principalement pvm, voir même de faire du koli à un moment !
Je me demandais quelle classe faire, vu que j’ai vu que l’enutrof perdait son coffre de drop... j’avais déjà créer l’enu pour le pseudo (heureusement je l’ai pas parcho :0) mais sans ça la classe m’intéresse pas du tout...
J’aimerai une classe pouvant farm un minimum voir même gérer des DJ sur le long terme... même si le temps que je m’amuse c’est le principal !
J’avais pensé à feca.. mais j’ai peur de m’ennuyer sur le long terme.
Pourquoi pas zobal? C’est pas folichon en farm, mais ça a le mérite d’être utile si je trouve un groupe et également en koli.. mais en solo compliqué non ?
Bref donnez moi vos pour être contre sur vos classe, et je lirais tout cela avec plaisir !
En même temps j’ai le temps... j’ai encore 200 000 lin a récolter!
Merci à vous smile

PS: je peux être en double voir triple compte avec mes tablettes, même si pour l’instant ce n’est pas d’actualité !
0 0
Réactions 4
Score : 655
Bonjour,

J'ai longtemps hésité avant de jouer un zobal.
Personnellement je ne regrette pas d'avoir choisi la classe.
Tu as beaucoup de boucliers qui vont aider tes alliés et augmenter aussi ta propre survie de plus tu a pas mal de mobilité et des dégâts plus que correct.

Pour le farm tout est viable tout dépend ce que tu veux farm et à quel vitesse.
Le zobal est super utile en groupe tu trouveras toujours chaussure à ton pied à ce niveau de plus il est bien rechercher pour le nouveau contenu qu'est l'île de l'ascention.
En solo il est excellent perso j'ai aucun mal à farmer pas mal de choses tel que des gelées etc. avec un ami on arrive à deux à se faire des mobs 170 on est que 130 grâce à la tankiness du zozo.

Le zozo est une expérience de jeu unique si tu veux en faire un fonce! Par contre si tu veux farm en boucle et juste faire ça bah go faire féca ou cra feu.

De la part d'une zobal 135 wink

0 0
Score : 307
Tu me donnes clairement envie de jouer zozo la ! Un mode eau do pou me plaît bien Je pense smile
0 0
Score : 961

Aywen76#3919|26/03/2022 - 23:29:07
Tu me donnes clairement envie de jouer zozo la ! Un mode eau do pou me plaît bien Je pense smile

Dopou c’est pas ouf en pvm y a pas bcp de mur sinon zobal il peut farm en solo avec mascarade qui diminue la vita dans une zone de 8po et partage les dégâts subi entre les ennemis du coup si tu tape un seul mot tu peux tu tape tous les mots qui sont dans la zone l’effet dure 1t
0 0
Réagir à ce sujet