FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Choix de Classe

Par Barra#6661 01 Avril 2022 - 10:44:37

Salut les gars,
Bon j’ai fais pas mal d’aller retour sur Dofus mais grosso modo ça fait un moment que j’ai pas joué. Je suis partis sur Touch il y a deux semaines avec beaucoup de plaisir à vrai dire, mais je suis un peu perdu.
Je sais que la question a été posé des milliers de fois mais avec toutes les refontes les modifs etc j’ai du mal à trouver un truc à jour.
Je joue actuellement Roublard lvl 80, j’aime bien mais j’ai l’impression que le farm c’est pas ouf, et le koli bah c’est pas si fort je trouve…
J’aurais voulu votre avis pour trouver une classe qui peut :
- PVM solo (mais ne s’épuise pas THL)
- À une bonne capacité de farm quand même
- Peut être assez fort en koli

En bref une classe assez polyvalent quoi, je pensais au Feca mais je vois certaines personnes qui disent qu’il manquent pas mal de dégâts…
Je vous remercie d’avance pour votre aide ! Profitez bien du jeu smile

0 0
Réactions 7
Score : 425

Yo, roublard est une très très bonne classe, ascension je crois qu'il fait partie du top 3 ladders.
Kolizeum et pvp s'est très fun surtout quand tu connais parfaitement les combos.
Après quand tu ne sais pas le jouer c'est dur je suis d'accord.

Sram, féca ou éni l'un des trois conviendrait à ta demande.
Sram il peut soloté la plupart des donjons, stratégiquement parlant dans une compo d'équipe pvm ou pvp c'est pas très fort mais il possède une certaine polyvalence ( placer, retrait pm, debuff poison, éro ... ) qui lui permet d'être utile dans tous les cas.

Féca c'est un très bon farmeur, très bonne classe koli, il se protège, glyphe, imu, tp ... manque juste du soin ( avec l'up héroisme plus trop besoin ).

Puis enfin nini indétrônable actuellement en pvp 1 vs 1, il soigne débuf tape fort tp ... autant utile en pvm qu'en koli.

Sinon si tu préfères des classes - cheat, crâ globalement est un très bon farmeur solo, en koli il est un peu moins intéressant.

0 0
Score : 75

Bah alors je suis d’accord avec toi, je connais pas mal le roublard le jouant avant sur Dofus, mais je t’avoue qu’en 3s j’ai du mal à joindre les deux bouts. Bon faut dire aussi que je suis pas du tout opti.
Pour ce qui concerne l’ascension c’est une mécanique que je ne connais pas du tout à vrai dire..
Mais ce qui me dérange le plus (pcq je vois bien son potentiel en succès avec des dégâts au tour énormes) c’est sa capacité limité à Farm..

Mais en vrai j’aime ces deux classes (je regrette juste le mode air du Feca sur Dofus mais on peut pas tout avoir ahah) Tu pense que rester sur le Roublard serait plus intéressant ? Sachant que je joue quand même majoritairement seul mais j’aime bien faire un peu de tout et certain donjon en groupe c’est sympa quand même

Édit : Je te remercie d’ailleurs pour ta réponse, c’est détaillé et ça me conforte dans mes idées !

0 0
Score : 2019

Steamer : Peut solo du niveau 1 à 200 en pvm; très fun à jouer en koli; capacité de farm moyenne bl mais hl toutes les classes peuvent farm assez rapidement.

0 0
Score : 1773

Feca c'est super pour ce que tu cherches. et franchement les dégâts sont très correcte (j'en ai un eau avec un stuff éclaté en bottes de classes et avec le vol de stats j'ai quand même des bon dégâts, donc avec un bon stuff ça doit etre plus que correcte) 

Sinon l'Osamodas s'en sort vraiment bien en pvm/pvp je trouve que ça soit eau ou feu c'est vraiment top, le seul gros défaut c'est le pvm THL genre frigost 3 ou l'IA des invocs est juste insupportable avec les effets déclenchés des monstres x)  

0 0
Score : 1116

Pour ce qui est du farm, le mieux c'est d'avoir  des sorts avec de grosses zones pour enchainer les combats rapidement.
cra, feca avec ses glyphes, iop, panda, voir meme zobal ect...
Les classes cités au dessus sont viable  en pvm.
Pour du pvm solo zone thl faudrait plus t'orienté sur un sram peut etre .

0 0
Score : 76

Cra sacri eni feca iop 

0 0
Réagir à ce sujet