FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Steamer

Par uejdururj#9440 02 Mai 2022 - 13:23:00

Bonjour la comu , j'ai commencé un steamer ne connaissant pas du tout cette classe j'aimerais avoir des conseils ( quel élément et viable, si je part sur du mono ou multi éléments, et les sorts a montée en priorité)

0 0
Réactions 1
Score : 282

Le steamer se joue généralement terre ou eau, se sont les éléments les plus polyvalent. Les sorts feu manquent de porté en solo, par contre un steamer feu est un très bon soutien et un très bon healer.
un mode dopou est possible aussi, le steamer a pas mal de placement.
le bi-element ou le multi c'est comme pour toutes les autres classes. Le bihelement t'offre plus de polyvalence mais te fait taper moins fort, le multi c'est génial mais ça coûte très chère.

Niveau sorts c'est compliqué, il faudrait quasiment tout monter. Les 3 tourelles évolution, scaphandre, armure de sel, et les sorts de dommages. 
Je te conseille d'abord la harmonieuse, évolution armure de sel et un sort de dommage. Ça t'amène déjà lvl 50. Les deux autres tourelles seront à monter mais ça peut attendre.
Ensuite scaphandre embuscade cuirasse. Et un autre sort de dommage.

D'autres personnes auront sûrement d'autres conseils plus avisé, je joue que en pvm

0 0
Réagir à ce sujet