Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Quête alignement rang 47 infaisable ?
Par guigui22109#2312 29 Mai 2022 - 15:42:35Bonjour,
je suis brakmarien de rang 46. Pour la quete 47 "intimidation intime" il nous ai demandé de recouvrir plusieurs partie d'une maison avec de la pâte à Tra Khben.
cependant dans les concasseurs il n'est plus possible de fusionner les ressources. Du coup comment je fais pour créer ma pâte ?
merci beaucoup
je suis brakmarien de rang 46. Pour la quete 47 "intimidation intime" il nous ai demandé de recouvrir plusieurs partie d'une maison avec de la pâte à Tra Khben.
cependant dans les concasseurs il n'est plus possible de fusionner les ressources. Du coup comment je fais pour créer ma pâte ?
merci beaucoup
Réagir à ce sujet
Il y avait une petite erreur de screen sur Papycha pouvant faire penser qu'il fallait de la graisse d'Archillusion dans le craft, ceci est corrigé !
Si tes ressources n'apparaissent pas en inventaire, il faut que tu enlèves le filtre en bas à droite de ton inventaire. Voici le Craft de la pâte à Tra Khben (il t'en faudra 3 pour la quête) :
Je viens tout juste de tester le craft et celui-ci fonctionne :
Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésite pas à détailler le problème plus en profondeur alors ! En attendant, bon jeu