FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête alignement rang 47 infaisable ?

Par guigui22109#2312 29 Mai 2022 - 15:42:35
Bonjour,
je suis brakmarien de rang 46. Pour la quete 47 "intimidation intime" il nous ai demandé de recouvrir plusieurs partie d'une maison avec de la pâte à Tra Khben.
cependant dans les concasseurs il n'est plus possible de fusionner les ressources. Du coup comment je fais pour créer ma pâte ?
merci beaucoup 
0 0
Réactions 5
Score : 13396
Salut, je suppose que tu parles de la quête Livraison rapide. L'option à prendre lorsque tu es sur le concasseur est "Concasser des ressources" ! 

Il y avait une petite erreur de screen sur Papycha pouvant faire penser qu'il fallait de la graisse d'Archillusion dans le craft, ceci est corrigé ! 

Si tes ressources n'apparaissent pas en inventaire, il faut que tu enlèves le filtre en bas à droite de ton inventaire. Voici le Craft de la pâte à Tra Khben (il t'en faudra 3 pour la quête) : 
  • x1 Plume de Serpiplume,
  • x5 Pétale de Trukikol,
  • x15 Groin de Sanglier

Je viens tout juste de tester le craft et celui-ci fonctionne : 

Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésite pas à détailler le problème plus en profondeur alors ! En attendant, bon jeu smile
1 0
Score : 36
Merci vous me sauvez 
0 0
Score : 4
Bonjour, je suis à ce stade des quetes allignement malheureusement j'ai mal répondu au pnj de la taverne pandala et je n'ai pas récupérer la recette de la pâte, j'essaye tant bien que mal de lui reparler mais rien n'y fais , je suis bloqué , aidez moi s'il vous plaît 
0 0
Réagir à ce sujet