FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sort apprivoisement de monture

Par Svensven#5000 05 Août 2022 - 15:35:30
Bonjour à tous,

Y-a-t-il un intérêt à monter le sort d'apprivoisement de monture ? Le tooltip n'est pas précis (et a l'air buggé...)

Par ailleurs, je lisais qu'il était possible de capturer des dindes en en ayant une déjà équipé. Est-ce aussi le ça sur Dofus Touch?

Merci pour vos retours !
0 0
Réactions 2
Score : 176
Bonjour,

Il n'est pas possible de monter le sort comme à l'époque car celui-ci étant un sort utilitaire comme capture d'âmes il n'est plus possible de monter ces sorts car ils n'apportent aucun avantage en combat (pvp/pvm) ce qui est une bonne chose ça permet d'allouer ses points de sorts ailleurs, le tooltip est en effet buggé.Pour répondre a ta deuxième question, tu ne peux pas capturer une dragodinde si tu en as déja une équipée, il faut que ton slot de dinde soit vide avant de capturer une dinde car elle va remplir ce slot une fois celle-ci capturée.
0 0
Score : 52
Je trouve très injuste que aujourd’hui il faut avoir le sort apprivoisement pour s’occuper de ses DD. J’ai 24 DD bloquées et je ne peux plus rien faire avec. Après une absence sur Dofus Touch super la surprise au retour.  
0 0
Réagir à ce sujet