FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Débutant et protecteur de ressources

Par Callista-Chan#4938 25 Août 2022 - 12:50:00
Bonjour 
J'ai repris le jeu il y a quelques jours, après des années d'arrêt. Je suis une eniripsa, niv 40 environ, et j'ai choisi les métiers de paysan et pêcheur. J'ai atteint les niv 20 pour ces 2 métiers et j'ai déjà rencontré quelques protecteurs... Qui m'ont tous laminée en quelques tours. 
Il y a sans doute quelque chose que je n'ai pas compris. Parce que là, hormis me faire abandonner, je ne vois pas le but de ce protecteur... Pouvez-vous m'aider ? 
0 0
Réactions 4
Score : 348
Salut.
si tu leur enlèves 50% de leur pdv en deux tours, ils te healent au tour suivant. Il faut donc taper vite et fort.
ne prend pas trop le temps de te booster ou autre car ils désenvoutent, il faut juste les taper un maximum.
0 0
Score : 294
Ouais, j'avais vu ça, mais même pas en rêve que je le tape de 50% XD

Bonjour 
Avec ma poisse, j'ai un protecteur dès le deuxième poisson pêché... Ca m'arrive très régulièrement. Je ne progresse plus. Y'a vraiment aucun moyen de le tuer en étant bas level ? 
0 0
Score : 13399
Salut, voici un guide bien complet pour tout savoir sur les protecteurs de ressources: https://papycha.fr/les-protecteurs-de-ressources/ ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas smile
0 0
Score : 294
Bonjour, merci pour ce lien happy
Je n'ai pas encore tout compris, mais grosso modo, il nous faut de la résistance dans nos éléments de frappe et frapper fort... Frapper fort avec la nini... C'est pas gagné pensive Pour la résistance, faut investir dans une pano... Je vais regarder tout ça, sachant que j'ai pas des masses de kamas, vu que je ne peux plus faire mes métiers angry

Re-bonjour 
Suite au lien donné par Marajestyl, j'ai emprunté une troisième voie : augmenter ma vitalité. 
Comme je débute et suis de petit niveau (45),je suis retournée sur incarnam et j'ai acheté des badges pas chers pour les tanières. A force d'essayer, j'ai dropé des objets convenables et j'ai ainsi augmenté ma vita de 50% environ. Et depuis, j'ai combattu 2 protecteurs avec succès biggrin 
Je raconte ça ici au cas où ça pourrait servir pour d'autres débutants happy
1 0
Réagir à ce sujet