FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Où sont les Pets ?

Par Kloutr#8991 11 Septembre 2022 - 18:29:56
Bonjour,

Ceux qui viennent avec l'idée que la discussion va tourner autour des "prouts", je vous renvoies sur cette vidéo, en anglais mais il y a possibilité de mettre des sous titres en français...

Est on débarrassé de grands enfants ? Bien place aux choses sérieuses.

Le sujet qui m'amène aujourd'hui est digne d'une tragédie grecque surjouée, et en alexandrins s'il vous plait !

Suite à la fermeture de l'application Dofus Pet, certains familiers et montiliers ne sont plus obtensibles. Ainsi nous pouvons faire nos adieux au Tofureur et au Bounax (sauf si on est riches, très riches...). En, effet, hors hdv, il est impossible de trouver les divers ventrus ou poisseux.

Quel est donc l'avenir de nos chers familiers ? Comment comptez vous les remettre en jeu ?

Si vous n'avez pas d'idées, moi, j'en ai !

Un donjon des familiers retravaillé ! En récompense de passage, nous obtiendrions une nouvelle piécette, imaginons, le famizeton avec une tête de chacha imprimée dessus. Une boutique nous permettrait d'échanger cette nouvelle monnaie contre des familiers. Il pourrait y avoir des apparats, mais aussi, les familiers de Dofus Pet.

Vous pourriez également mettre une rotation en place, permettant de fournir certains familiers pendant une période donnée, et puis en changer régulièrement (au rythme des saisons pourquoi pas)

1 0
Réactions 1
Score : 272
Rendez-nous les familiers, rendez-nous les familiers ! wub
0 0
Réagir à ce sujet