Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Agi - hesitations
Par tehkhitoy#3463 23 Septembre 2022 - 20:56:44Bonsoir, bonjour !
Voilà, lasse de mon feca (lvl 167) j'ai décidé de le reroll en classe agi (j'ai envie d agi lol)
Je viens de tester le sram mais suis pas fan ... assez long, sort en ligne en agi, faut plusieurs tours pour piquer ...
J'avais testé bas lvl (50/60) eca et iop il y a peu, j'avais aimé les deux bien qu'un petit plus pour l eca avec trefle et son bouclier (ancien feca je rappelle lol)
Jouant quasi toujours solo en mode dopeul et koli aléatoire, parfois xp ou farm solo mais rarement par manque de temps, auriez vous des conseils entre les deux ? Ou meme carrement une autre classe ?
Merci a vous !
Voilà, lasse de mon feca (lvl 167) j'ai décidé de le reroll en classe agi (j'ai envie d agi lol)
Je viens de tester le sram mais suis pas fan ... assez long, sort en ligne en agi, faut plusieurs tours pour piquer ...
J'avais testé bas lvl (50/60) eca et iop il y a peu, j'avais aimé les deux bien qu'un petit plus pour l eca avec trefle et son bouclier (ancien feca je rappelle lol)
Jouant quasi toujours solo en mode dopeul et koli aléatoire, parfois xp ou farm solo mais rarement par manque de temps, auriez vous des conseils entre les deux ? Ou meme carrement une autre classe ?
Merci a vous !
Réagir à ce sujet
À base de Marteau de Moon et coup de CaC.
Plus sérieusement, sram air est pourtant une des meilleures classes.
Eca air j'sais pas, j'en croise rarement, pour koli en air do pou, why not.
Iop air ça tabasse bien, j'en étais même étonné. Rôle purement offensif par rapport à l'eca qui peut soin, boost en zone, odorat.
Autrement en voie air, Panda. Probablement fun à jouer. Placement et dégâts, wasta pète couille.
Zobal, dps et boubou.
Ça dépend tes envies de gameplay.
Oui osa air ça existe
Et oui , Ie nombre d'osa air PvP par serveur doit probablement ce compter sur les doigts d'une seul main