FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Agi - hesitations

Par tehkhitoy#3463 23 Septembre 2022 - 20:56:44
Bonsoir, bonjour !

Voilà, lasse de mon feca (lvl 167) j'ai décidé de le reroll en classe agi (j'ai envie d agi lol)

Je viens de tester le sram mais suis pas fan ... assez long, sort en ligne en agi, faut plusieurs tours pour piquer ...

J'avais testé bas lvl (50/60) eca et iop il y a peu, j'avais aimé les deux bien qu'un petit plus pour l eca avec trefle et son bouclier (ancien feca je rappelle lol)

Jouant quasi toujours solo en mode dopeul et koli aléatoire, parfois xp ou farm solo mais rarement par manque de temps, auriez vous des conseils entre les deux ? Ou meme carrement une autre classe ?

Merci a vous !
0 0
Réactions 9
Score : 332
Féca agi existe pourtant !

À base de Marteau de Moon et coup de CaC.

Plus sérieusement, sram air est pourtant une des meilleures classes.

Eca air j'sais pas, j'en croise rarement, pour koli en air do pou, why not.

Iop air ça tabasse bien, j'en étais même étonné. Rôle purement offensif par rapport à l'eca qui peut soin, boost en zone, odorat.

Autrement en voie air, Panda. Probablement fun à jouer. Placement et dégâts, wasta pète couille.

Zobal, dps et boubou.

Ça dépend tes envies de gameplay.
0 0
Score : 230
Je vais essayer d'insister sur le sram alors lol, je ne l'ai joue que contre mes dopeuls une fois pour le moment
0 0
Score : 342
Eca air c'est pas terrible, iop air ça peut aller même si j'ai peur qu'à ton niveau ça manque de dégat et sinon sacri air c'est très bien
2 0
Score : 332
Sacri air effectivement, j'l'avais oublié.
1 0
Score : 230
Merci j vais tester un peu le sacri air du coup j vais le tester bas lvl, la popo de changement de classe va rester rangée pour le moment 
1 0
Score : 1399
Essais osa air ! Mdr

Oui osa air ça existe

Et oui , Ie nombre d'osa air PvP par serveur doit probablement ce compter sur les doigts d'une seul main laugh
1 0
Score : 188
Aussi connue sous le nom de pire voie élémentaire toutes classes confondues ptdr
0 -1
Score : 188
Eni air est très sympa aussi, avec un bon rox et un soin plus que correct, moins que la voie feu mais quand même et qui permet de taper tout en se healant, un peu comme la voie eau
0 0
Réagir à ce sujet