Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
DOFUSBOOK
Par Originocrazy#1927 07 Novembre 2022 - 18:06:23Bonjour,
J'en appelle à ceux qui gèrent le site DofusBook.
Le site n'a pas été mis à jour depuis très longtemps maintenant, en tout cas pour Touch, et cela pose problème.
Surtout maintenant que de nombreux stuffs vont subir un buff % résistances et que certaines armes voient leurs lignes de dégâts modifiées.
Sans une bonne prévisualisation de dégâts d'armes, difficile de bien choisir.
Je pense notamment au buff de la Loponeze, des dagues adous (ça c'est stronk), de la Terroide, de l'Arc Ahique.
Si un des dev de DofusBook passe par ici, s'il vous plaît, faites une Maj de DB Touch.
Merci d'avance.
J'en appelle à ceux qui gèrent le site DofusBook.
Le site n'a pas été mis à jour depuis très longtemps maintenant, en tout cas pour Touch, et cela pose problème.
Surtout maintenant que de nombreux stuffs vont subir un buff % résistances et que certaines armes voient leurs lignes de dégâts modifiées.
Sans une bonne prévisualisation de dégâts d'armes, difficile de bien choisir.
Je pense notamment au buff de la Loponeze, des dagues adous (ça c'est stronk), de la Terroide, de l'Arc Ahique.
Si un des dev de DofusBook passe par ici, s'il vous plaît, faites une Maj de DB Touch.
Merci d'avance.
Réagir à ce sujet
il n'y a toujours pas eu de mise à jour de DOFUS BOOK..
J'imagine que ce n'est pas aussi évident que ça mais y a t il peut-être un autre site permettant de faire la même chose pour dofus touch ?
merci