FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mate pour aventure de zéro

Par Kodena#4002 24 Décembre 2022 - 10:47:50
Bonjour à tous.
J’ai plusieurs personnages sur Terra Cogita, mais j’ai toujours joué solo.
J’aimerais me relancer une aventure de zéro sur un nouveau serveur pour ne pas bénéficier de l’XP x4 etc.
Je recherche donc des team mates pour se lancer dans l’aventure avec moi, je pense que ça serait bien plus intéressant.
Merci!
0 0
Réactions 5
Score : 348
Salut,
je suis dans la même situation que toi, j'ai beaucoup joué solo sur terra. Mais le contenu THL n'est pas accessible seul et ne m'intéresse pas trop.
Je suis intéressé pour recommencer l'aventure sur un autre serveur, celui de ton choix, et pour créer une petite guilde sans prétention, de gens qui veulent se retrouver sur le jeu sans chercher à se pl en full sasa.
Par contre je n'ai pas des horaires très réguliers, je joue plutôt en journée, je passe rarement une soirée complète sur le jeu.
Si ça te va dit le moi.
1 0
Score : 16
Salut
Ta proposition m’intéresse pour ma part j’aimerai recommencer sur le serveur Herdegrize mais on pourra toujours en discuter ^^
Tu peux me mp en jeu,
Saphir-dt feca 16X sur terra 
Je t’ai ajouter j’attend ta connexion de pied ferme

1 0
Score : 33
Salut à tous les deux.
De même je suis ouvert à la proposition concernant le serveur.
Personnellement je joue plutôt en soirée lorsque je travail, et occasionnellement la journée lors des repos. Tout ça peut varier aussi.
d’où l’intérêt d’être plusieurs pour évoluer chacun à son rythme selon les dispos.
Pour la classe, j’aimerais basculer vers Panda pour ma part après avoir énormément joué Osa puis récemment Feca et Cra.
À bientôt
0 0
Score : 178
J'ai créé une guilde, Kaléidoscope. Dès que je vous vois connecté je vous y invite.
0 0
Score : 29
Bonjour je serai intéressé aussi , si cela est toujours d'actualité merci
0 0
Réagir à ce sujet