Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Aide classe
Par RosahDT#2669 30 Décembre 2022 - 13:17:47Bonjour,
Je voulais reprendre DT, mais j'hésite sur la classe.
Je voudrais juste farm DC le plus tôt possible car je jouerai de temps en temps, du coup j'avais pensé à la classe Sadida en Eau/Feu mais j'aimerai aussi faire le continu bas level en donjon 1-50 en solo voir duo en bas level, et je pense que le Feca peut être intéressant, cependant je vois beaucoup d'avis pour la voie Eau, cependant la glyphe vient vers le lvl 50 il me semble, du coup j'avais pensé à la voie Terre..
Je ne sais pas trop !
Ce que je ferai en jeu ce sera essentiellement du PvM, du DC et des donjons bas level voir jusqu'au lvl 150-180, jouant principalement solo !
J'espère avoir des réponses, je vous remercie !
Je voulais reprendre DT, mais j'hésite sur la classe.
Je voudrais juste farm DC le plus tôt possible car je jouerai de temps en temps, du coup j'avais pensé à la classe Sadida en Eau/Feu mais j'aimerai aussi faire le continu bas level en donjon 1-50 en solo voir duo en bas level, et je pense que le Feca peut être intéressant, cependant je vois beaucoup d'avis pour la voie Eau, cependant la glyphe vient vers le lvl 50 il me semble, du coup j'avais pensé à la voie Terre..
Je ne sais pas trop !
Ce que je ferai en jeu ce sera essentiellement du PvM, du DC et des donjons bas level voir jusqu'au lvl 150-180, jouant principalement solo !
J'espère avoir des réponses, je vous remercie !
Réagir à ce sujet
Mon mari a pris un sadida terre/eau, il se débrouille très bien seul, il roxe, il soigne, il entrave. Avec ma ninie, je suis jalouse ^^
Si je ne me trompe pas, si tu farmes le DC c’est pour le Tutu donc l’idéal est d’avoir un perso eau.
Je peux te conseiller le Feca eau, tu tapes de loin, très loin, et tu peux te protéger.
Sinon il y a l’éca eau qui depuis la refonte peut tenir longtemps en combat grâce à la regen.
Je pense que les deux sauront se débrouiller en pvm, il y a de quoi faire en bi élément si nécessaire.
Hésites pas à faire des essais sur Albuera pour rester les différentes classes à différents niveaux
Coucou, Merci pour ta réponse !!
Avec Feca Eau c'est à partir du lvl combien que je pourrai farm DC tu penses ?
J'ai test toutes les classes sur Albuera, cependant ça ne me dit rien sur la classe qui peut farm le DC le plus bas level possible aha