FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Début d’une aventure

Par ClemHul1#6628 01 Janvier 2023 - 14:56:23
Oyez oyez braves aventuriers, aventurières.

2023 signifie de nouvelles opportunités, de nouveaux départs, de nouvelles choses de façon générale.

J’écris ce post justement parce que 2023 me donne l’envie de commencer dofus touch.
Étant un joueur de Dofus normal je ne connais que très peu, voir pas du tout, le jeu sur tablette/smartphone.

Je vous sollicite dès lors pour m’aiguiller sur comment bien commencer, quelle classe choisir pour du pvm ?

Je vous remercie d’avance.
1 0
Réactions 1
Score : 2038
Alors tout dépends de ton temps de jeu, de ton ambition et de ton style de jeu.
Par exemple si tu aimes ne pas te casser la tête, osamodas est exceptionnellement fort jusque au level 130 environ, et reste encore très fort jusque au level 160 je diras avant de rentrer dans le rang plus tard. Donc si tu ne vises pas frigost 3, ça peut-être un bon choix pour dorloter pas mal de choses. Sinon tu as le classique cra pour fermer tes premiers kamas, cra qui peut meme se débrouiller thl avec sa refonte. Feca peut-être intéressant pour farm et pour soloter les donjons, top classe vraiment. Et sinon tu as l'inévitable sram, moins fort pour famer mais capable de soloter tout le jeu.
En revanche si tu joues plus en équipe, tu peux plutôt partir sur panda, fort pour farmer, fort pour placer...
Et enfin si tu aimes les défis, roublards est très fun a jouer et très fort en pvm, tout comme steamer.
Bonne aventure sur dofus touch l'ami!
2 0
Réagir à ce sujet