Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Mansot royal et gardienne
Par Svensven#5000 27 Janvier 2023 - 14:16:57Plop à tous,
Je me suis mis en tête de soloter les donjons fri2 avec mon steamer 200.
Sauf que sur le MR, je cherche à faire collant en même temps. Et la le drame, une fois les mobs battus, ma gardienne refuse catégoriquement de me soigner quand je suis au cac du MR. Ce qui est problématique, vu qu'il m'est alors impossible d'enlever l'invulnerabilité.
J'ai testé plusieurs fois et a chaque fois c'est la même chose. Est-ce que j'ai raté quelque chose ?
Je me suis mis en tête de soloter les donjons fri2 avec mon steamer 200.
Sauf que sur le MR, je cherche à faire collant en même temps. Et la le drame, une fois les mobs battus, ma gardienne refuse catégoriquement de me soigner quand je suis au cac du MR. Ce qui est problématique, vu qu'il m'est alors impossible d'enlever l'invulnerabilité.
J'ai testé plusieurs fois et a chaque fois c'est la même chose. Est-ce que j'ai raté quelque chose ?
Réagir à ce sujet
SPOIL :
Pose ta cawotte, tue la (pour éviter les transpo random du MR) et prend sa place au centre du glyphe soin en croix, si le MR est légèrement taclé par toi, ou n'a plu de pm une fois à ton CàC, après sa transpo(1PO) tu seras donc toujours dans le glyphe.
Pour le fait que la gardienne refuse de te soin malgrès qu'elle ait la PO+LDV lorsque tu es au CàC du MR, c'est étrange...
Cela vient peut être du fait qu'à l'époque de la sortie du DJ, le Soin ne provoquait pas un "rox" sur les alliés adjacents, mais un OS instantané. J'imagine que les gardiennes devenaient donc extrêmement dangereuses...
Bon Solotage !