FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un personnage dans chaque élément

Par Lycanthia#9029 18 Septembre 2023 - 17:40:10
Hello, 

Dans un premier temps, j'espère ne pas m'être trompé de forum, ma question portant sur toutes les classes.

Je suis plus ou moins novice et aurais besoin de vous pour m'aiguiller. 

Je cherche à avoir 4 personnages distincts sur mon compte, un par élément (même si par la suite, si ma bourse me le permet, un bi-element est envisageable).

J'ai déjà :
- Cra feu 115  fire
- Eni eau water

Je cherche donc à créer un personnage centré sur la Terre et un sur l'Air.
Mes ambitions ne sont pas très hautes, je fais du pvm, des succès et grâce à la recherche de groupe, des donjons fear
J'aime beaucoup le pvp mais j'ai toujours lu qu'il n'était pas top et ce n'est pas mes 2-3 koli qui m'auront convaincu du contraire...

J'aime autant le cac que la distance.
Niveau skin, je ne suis pas fan des enu.
Niveau gameplay, j'ai assez joué féca sur pc et préfère voir autre chose.
Les gameplay qui nécessite plus qu'un neurone ne me dérangent pas mais je serais souvent seul, donc, indépendant dans les combats.

D'avance merci à ceux qui auront lu jusqu'ici,
Et d'autant plus à ceux qui prendront le temps d'échanger sur ce post,
Tchüss cool
0 0
Réactions 1
Score : -544
Yo.

La première contrainte de ton début de team est ton eni qui est eau, le jouer feu ou bien feu eau pour pvm est recommandé.
En pvp et kolizeum par ailleurs l’élément eau ainsi qu’agilité sont les plus forts, feu est intéressant dans les grosses teams kolizeum stratégique.

Si on suit tout de même ton choix alors je verrais bien un panda terre et un sacrieur air:

Le panda terre tape très fort, il permet de control, il peut jouer distance en combinaison avec ton cra et eni, profiter de la zone enflammer avec pandatak, combiner avec un sacrieur air bien tanky cela va te permettre de garder de la distance, control, heal légèrement.

Une autre combinaison intéressante serait zobal air et panda terre, le zobal à la capacité de jouer à distance comme au cac, il te boubou, combiner encore une fois avec panda cette team est plutot polyvalente dans la façon de jouer suivant le positionnement.

Enfin si j’avais le choix de tous les éléments, j’aurais choisi:
Eni feu ou feu/eau / cra terre ou terre feu / panda eau / zobal air ou air terre.
La zone vague du panda combine bien avec cra terre en particulier, zobal propose lui aussi un sort air en zone a distance, cra terre c’est monstrueux sur des faiblesses, le soin de l’eni permet de d’encaisser + de dommage, avec toujours les boubous du zobal t’es quasi intuable.

Bon jeu.
0 0
Réagir à ce sujet