FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion refusée

Par Neeg 17 Septembre 2016 - 15:48:45

Salut tout le monde,

Quand j'essaie de me connecter sur le jeu ça me marque "connexion refusée" puis " la connexion a échoué" et ça me propose de cliquer sur un lien qui ne fonctionne pas.

Vous pouvez m'aider ?

Merci d'anvance ! biggrin

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Je t'invite à contacter le Support Ankama si le problème persiste. Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Bonjour,

Je t'invite à contacter le Support Ankama si le problème persiste. Merci !

Score : 383

Bonjour sa fais depuis juillet que j'ai poster sur le forum et toujour rien
On est plein à plus avoir accès dofus touch avec nos tablette (ipad 4 et autre)
Pour jouer avec émulateur pas de problème sa marche nickel les bot et compagnie sa y va Pour faire des maj pas de soucy la y a du monde
Pour encaisser les abonnement payer en eurogoultine ou kamas virtuelle sa fonctionne sinon on répare direct
Mais quant on veux jouer à dofus touch sur tablette la non connexion refusé
SA FAIT 2 MOIS QUE SA DURE
Et à part nous proposer de changer de mot de passe plus de réponse silence radio
QUANT pouron nous rejouer à dofus touch sur ipad 4 ?
Sa fonctionne sur ipad 2 sur iPhone 6 c'est certain j'ai tester mais ipad 4 impossible alors que cela a toujours fonctionner depuis la sorti de dofus touch aucun soucy autre que les crash du jeux fermeture de L'Appli le téléphone tablette qui chauffe
Mais alors là c'est le plus gênant de tout plus de dofus comme sa au moins c'est regler
Alors je fais quoi je vais co mon compte tablette sur émulateur ?

Ce qu'on vous reproche c'est le manque d'information et le mépris que vous nous faite ressentir au traver de ce silence

Merci Ankama vraiment sincèrement un grand MERCI

1 0
Score : 136

Je ne saurais abuser de la situation, cependant je crie de mon gré au scandale. Comme ankama a-t'il la négligence de laisser un pareil Disfonctionnement en nos terres?

0 0
Score : 63

J'ai le même soucis x)

0 0
Réagir à ce sujet