FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Probleme de connection au seveur

Par 20 Septembre 2016 - 18:14:24
AnkaTracker

Bonjou jai decider de me lancer dans l'aventure sur dofus touch via un iphone 6 et lors de la connection au serveur jai un message d'erreur me disant que je ne suis pas autoriser a y entrer , des reponses a ceci ?

0 0
Première intervention Ankama

Bonsoir,

Le problème est-il toujours d'actualité ? Je n'ai aucun problème me concernant et les serveurs sont remplis.

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 1

Je reçois le même message que toi... J'espère que cela sera résolu rapidement pour tester ce jeu!

0 0

J'ai le même problème j'aimerais vraiment que ce problème sois résolus rapidement car ce jeu est une merveille 

0 0
Score : 2

Idem j'ai le meme message sur ma tablette et mon telephone

0 0

Bonsoir,

Le problème est-il toujours d'actualité ? Je n'ai aucun problème me concernant et les serveurs sont remplis.

bonsoir je voulais essayer le jeu mais je n'arrive pas a me connecter sur le serveur :s

0 0
Score : 47

Cela ne marche toujours pas..

0 0

Nos équipes sont sur le coup !

D'accord merci !

0 0

Bonsoir, je suis rassurée, je ne suis pas là seule à avoir un problème de connexion. Le jeu me dit que je ne suis pas autorisé à accéder au serveur et je ne ai que seule dans la liste.... 

0 0

Oui je suis dans ce cas aussi

0 0

Bonjour,

Je vous invite à consulter ce topic pour une potentielle solution temporaire.

Score : 226

Bonjour,

Moi ayant rejoint l'aventure hier, je n'ai eu aucun soucis de connexion. Tu joues en Wi-Fi ou non ? Peut être que le soucis vient du téléphone ? Je suis sur S7 Edge et le jeu passe crème. 

Cordialement,
Kaio - Shinryu 

0 0

Je suis sur Iphone 6 IOS 10 , et je joue en wifi je ne pense pas que le soucis vienne de la ..

0 0
Réagir à ce sujet