FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

INVICTUS - AUT CÆSAR, AUT NIHIL - Grandapan

Par funebrerox#7375 08 Juin 2017 - 14:41:41
Invaincus,

C'est la caractéristique principale de nos guerriers. Nous sommes originaires d'Amakna, et faisions partis du commando d'élite de l'armée du roi Alister. Nous renversons nos ennemis et déployons les drapeaux de conquête après chacune de nos victoires lors des nombreuses guerres de territoire. Anciens maitres d'armes, nous avons su perfectionner nos techniques de combat et sommes toujours prêts à chacun des affrontements. Sombre est le destin de ceux qui passent sur notre chemin.

À nos futures recrues; 

Nous recherchons de jeunes combattants motivés de tous niveaux ayant déjà des connaissances accrues du monde des douzes. - L'autonomie et la régularité de connexion sont de rigueur (surtout lorsque le leader Luxurious ou son bras droit Luxury ne sont pas disponibles pour les sessions d'entrainement) - Une participation à l'expérience de la guilde de 5% sera donc demandé dès le début du contrat.

Le recrutement passe par le Forum, sur le Discord de la guilde ou IG. Vous serez amené à décrire vos capacités dans le jeu, exprimer votre tempérament et expliquer la raison pour laquelle vous aimeriez nous rejoindre. Nous sommes une communauté très amicale prête à aider son prochain. De ce fait tant que vous êtes actifs, nous serons là pour vous. Nous avons tous les métiers au niveau 100, ainsi que de puissants guerriers prêts à vous entraîner.

A bientôt !

Invictus - Nous sommes maîtres de notre destin, nous sommes capitaines de notre âme.

__________________________________________________________________________________

Vous pouvez MP /w Abysse ou /w Luxury pour plus d'informations, envoyer un mail via Ankabox ou simplement rejoindre notre serveur Discord via https://discord.gg/kdXmC !
8 0
Réactions 7
Score : 74
Merci pour ce très joli topic ! Je voudrais ajouter que notre guilde appartient au serveur Grandapan et que de l'aide sera attribuée aux valheureux guerriers désirant recommencer de zéro sur notre serveur. Il faudra montrer aussi des critères d'auto-gestion et de motivation. Nous preparerons des concours et défi directement depuis le Discord de guilde! 

Bonne journée à tous !
0 0
Score : 1898
ça donne envie , dommage que ce soit sur un autre serveur , j ai deja monté plusieurs metiers lv 100 et recommencer tout ça ne me dit pas trop :x
2 0
Score : 74
Merci du compliment. Si tu as des amis qui souhaitent repartir de plus belle n'hésite pas à faire de la pub wink
0 0
Bonsoir,

J'ai déplacé votre sujet originaire du sous-forum "Divers" dans la catégorie "Guildes & alliances" du sous-forum "Grandapan". Merci de faire attention à l'endroit où vous postez pour la prochaine fois.

Bien à vous,
[Archelisle]
Score : 29
 CANDIDATURE HILDOS LE GUERRIER VALEUREUX EN DEVENIR :
Bonsoir, 
     Ayant joué à Dofus pendant de longues années, j'ai acquis de très bonnes connaissances du monde des douzes et aime profondément jouer au jeu. J'ai joué sur ordinateur pendant longtemps, sur le serveur Raval, puis sur Goultard pour rejoindre un amis, m'enfin, ne nous égarons point. Je suis donc monté jusqu'au niveau 199 avec un cra, ma classe de prédilection, mais me suis un peu lassé du jeu sur ordinateur. C'est ainsi que quand Dofus Touch est sorti, l'idée de recommencer et de changer de support, pour quelque chose de plus nomade, me convenait très bien. J'y ai joué un peu au moment de sa sortie, puis, ennuyé à l'idée de jouer à un MMORPG - on souligne l'importance du deuxième M, 'multiplayer'- tout seul, me suis lassé. J'ai repris il y a peu, et suis très motivé pour jouer. Pour l'instant, c'est le farm des métiers qui me plait, donc j'ai très peu monté le niveau de mes personnages : je dispose d'un cra, le valeureux Chevalierduswag, qui n'a malheuresement pour lui pas choisi son nom -j'étais inspiré ce jour-là, je dois l'avouer -, combattant en utilisant la force et de niveau 34 ( je ne l'ai jamais vraiment fait xp, c'est surtout les succes exploration / métiers) qui est alchimiste 74 , paysan 39 et bucheron 42. Mon autre personnage, Hildos, est celui que je compte plutôt jouer pour monter de niveau. Il n'est pour l'instant que niveau 42, jeune énutrof -aussi paradoxal que ça puisse paraître- qui est aussi pêcheur 24 et mineur 14.
     Trève d'égarement, je suis actuellement très motivé pour jouer au jeu et pour monter mes perso, que ce soit leur niveau ou leur métier, mais je manque cruellement d'une bonne guilde pour partager l'expérience du multijoueur. IRL, je suis actuellement en vacances donc ai beaucoup - trop ? - de temps à y consacrer. Je suis de base assez calme - je joue de manière chill comme disent nos camarades de l'autre coté de la mer -   sur le jeu, sympathique - du moins, il me semble -, j'adore l'humour aussi  -faut pas le dire ça- et aime beaucoup jouer avec un support vocal. Je maitrise bien Discord et serai ravi de l'utiliser. Je voudrais rejoindre la guilde car à la recherche d'une bonne -une vraie- guilde avec une bonne ambiance et utilisant Discord, pour partager ces moments sur ce jeu vidéal très sympathique, et votre guilde me semble répondre aux critères.
Brève analepse, j'ai oublié de le préciser : je joue sur un Ipad Mini, support plutôt pratique car tenant très bien le jeu, et plus grand qu'un téléphone.
     Eh bien, il me semble que j'ai fait le tour de ce que je voulais dire, je vous laisse maintenant lire ce semi-pavé et suis tout disponible pour répondre à vos questions diverses. Si vous le souhaitez, je pourrais plus étaler ma vie IRL dans un autre message pour faire connaissance, mais il me semble que  je me suis déjà assez étalé.
     Amicalement (parce que cordialement c'est un peu triste quand même),
Hildos, valeureux guerrier en devenir, du moins espérons le.

PS: j'aime beaucoup le lore de la guilde dans la description, et j'apprécie toujours un coté un peu RP dans une guilde. wink
2 0
Score : 627
Candidature retenue. Bienvenue dans la guilde !
0 0
Réagir à ce sujet