FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Grandapan] Miss & Mister DOFUS Touch - Etape 1

Par [Nyom] 15 Novembre 2016 - 17:29:23
AnkaTracker
Joueuses et joueurs de Grandapan, un événement inédit va se dévoiler à vous à travers ces quelques lignes. Mettez de côté vos armes, vos aptitudes et vos pulsions guerrières (quoique, pour évincer certains candidats…) et préparez-vous à devenir une icône de beauté !

L’élection de Miss et Mister DOFUS Touch, n’est-ce pas là une chance inattendue de montrer au Monde des Douze l’étendue de votre charme ? Assurément, nous direz-vous. Mais pour accéder à la prétention d’un tel titre, il faudra au préalable convaincre notre jury, spécialement composé pour l’occasion, à travers différentes épreuves !
Pour en savoir plus, consultez le règlement du concours.

C’est donc ici, à la suite de ce sujet, que vous allez pouvoir présenter votre personnage. N’oubliez pas de l’accompagner d’un screenshot le présentant dans sa plus belle tenue !

Le jury accordera une note à chacun des candidats et procédera à la remise des prix de l’élection de Miss & Mister DOFUS Touch en votre compagnie au terme de l’événement.

Bonne chance à tous !

FAQ

Comment proposer une bonne candidature ?
Pour commencer, n’hésitez pas à jouer votre personnage ; rentrez dans le rôle d’une personne prête à tout donner pour devenir une icône de beauté, avec vos convictions et votre caractère.
Ensuite, pensez à soigner votre orthographe et votre mise en page ; la première impression que vous donnerez de vous doit être idéale, prenez donc bien le temps de vous relire.
Enfin, votre screenshot doit être impeccable ; il reflétera votre personnage jusqu’au défilé (si vous en êtes), donc soignez le cadre, les dimensions, ainsi que l’attitude de votre personnage.

Jusqu’à quand puis-je envoyer ma candidature ?
Vous avez jusqu’au 29 novembre à 23h59 pour envoyer votre participation. La modification d’un message à une date ultérieure entraînera l’annulation d’une candidature.

Puis-je modifier ma candidature ?
Bien sûr, tant que la modification apportée respecte les délais imposés.

Puis-je participer sur plusieurs serveurs ?
Non, nous préférons que chacun se limite à son serveur de prédilection.

Combien de joueurs seront sélectionnés pour le défilé ?
Ils seront au nombre de 10 par serveur, sélectionnés grâce aux moyennes obtenues à la suite des votes du jury. En cas d’égalité, le jury sera amené à débattre afin de départager les candidats.

Peut-on corrompre le jury ?
Il ne semble pas y avoir d’Enutrof dans le jury… Désolés !

Peut-on changer d’équipements pour le défilé ?
Bien sûr, et nous vous encourageons à le faire : c’est bien pour cela que nous vous offrons une potion de changement de couleurs. Pour autant, le défi est réel puisque nous attendons des candidats qu’ils soient cohérents dans leurs propos et dans leurs tenues. Alors dans le cas où vous souhaitez changer d’équipements, gardez en tête que nous essaierons de comprendre la raison de votre changement !

Je n’ai pas compris le but du défilé, que dois-je préparer ?
Pour le défilé, nous attendons d’un candidat qu’il monte sur scène et qu’il se présente. Pas nécessairement la personne derrière le personnage, mais plutôt la Miss / le Mister que vous souhaiteriez incarner. L’enjeu du défilé, il est là. Nous attendons donc une présentation, la justification de vos équipements (en lien avec vos ambitions, par exemple, si vous souhaitez défendre la cause des bouftous et la maltraitance à leur égard, évitez de défiler avec une coiffe du bouftou), ainsi qu’un discours à prononcer qui permettra de mettre clairement en lumière vos ambitions.

Ainsi, le défilé a pour objectif de vous sensibiliser au rôle de Miss / Mister, nous comptons sur vous pour le prendre à cœur ! Pour réussir l’exercice, nous vous invitons à préparer votre passage à l’avance, et pourquoi pas de ponctuer votre défilé d’humour si votre personnage colle à cette thématique par exemple. Soyez organisé, et précis dans vos propos. Faites en sorte de nous captiver, c’est sans doute le plus important au final !

Il y aura bien un Mister et une Miss DOFUS Touch sur chaque serveur ?
Non, pas vraiment. Il y aura un Mister ou une Miss DOFUS Touch, en fonction du sexe du personnage qui remportera l’événement. Il en va de même pour les Mini-Mister/Miss, qui seront accordés en fonction du sexe des personnes arrivant 2ème et 3ème.
Première intervention Ankama
Bonjour,

Il n'y aura pas de défilé sur Grandapan puisque vous n'êtes que deux participants. :/ Nous nous baserons donc sur votre première participation sur le forum pour attribuer la première et la deuxième place.
Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 39
"Belklinette était la fille du Dieu Iop et d'une prêtresse du Dieu Osamodas. Le dieu Osamodas, furieux que sa prêtresse eut un enfant avec un autre dieu, l'abandonna sur l'Île de Moon. Le dieu Iop les protégea et ordonna au Moon de prendre soin d'eux.  Belklinette grandit avec son meilleur ami, Mun-Mun, le fils du grand singe Moon. Dès que Belkinette fut assez grande et forte pour se confronter à la plupart des monstres, elle décida de partir avec son ami faire un long voyage sur le continent, pour explorer toute les beautés du monde Dofusien. Elle fut outrée de voir que ses confrères n'était que force et destruction, sans aucune notion d'intelligence et logique derrière leurs actions. Lors d'une balade aux lande de Sidimotes, elle vit un groupe de Iops détruire un village entier juste pour le plaisir de tuer et de détruire. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que ces Iops était des fanatiques de Rushu et avait utilisé les villageois comme sacrifice pour Rushu et bati un autel en son nom. Elle s'enfuit du village  et se réfugia dans la foret la plus proche. Depuis ce jour, Belklinette s'entraîne pour venger ces villageois, et détruire cette secte de fanatiques. Ne pouvant y arriver seul, Belklinette demanda de l'aide au Dieu Sadida. Le Dieu Sadida, qui ne pouvait supporter la destruction humaine, envoya ses meilleurs hommes pour détruire la secte de Rushu. La bataille fut si intense que le village Grisgoul ne fit plus habitable. En signe de remerciement, Belklinette choisit de servir le Dieu Sadida pour une centaine d'année pour le remercier de son aide. Le dieu Sadida la nomma Gardienne de la forêt Kalyptus, et lui  ordonna de protéger la forêt de Kaliptus, des braconniers et des bûcherons sans fois ni lois qui entraient dans cette magnifique forêt pour froidement raser ces arbres rares et de tuer les Koalaks. Si vous la croisez, garde a votre fessier ! "

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Mini rôle play a part, Je suis Belklinette, une petite Iopette feu ( oui oui je m'avez bien entendu je suis Feu, pas comme 90% des iop de mon serveur)  sur Grandapan. J'aime beaucoup avec mes panoplies "garde robe", parce j'aime beaucoup l'esthétisme sur mes persos de Dofus ( la première chose que j'avais acheté en shop, c'était les panoplies objivivant haha, j'étais  pauvre, mais belle et fière ! J'aime beaucoup l'univers de Dofus et mon voyage sur touch est plus une seconde exploration ( fini les soirées insomnie farming et xp, ça c'était sur pc ), et je préfère explorer tout les chemins du monde de Dofus, et de tout ce que le jeu a offrir.  Sur le long terme j'aimerais effectuer toute les quêtes et posséder le maximum de titres et ornements que je pourais avoir  ( oui je sais je suis un peu foufou) c'est pour quoi je me suis lancé dans cette petite aventure du concours Mister and Miss Amakna ! 
Je suis un peu triste d'être la seule participante du moment sur mon serveur, j'espère que plus de personnes vont poster leur candidatures. 
Bon courage a tout les participants ! 
0 0
Score : 1

Ninjutsu n'était pas une disciple sram comme les autres. Les apprentis Sram apprennent à canaliser leurs chakras dès leur plus jeune âge, et choisissent de suivre la voie de la terre ou de l’air. Ninjutsu elle, était bien au-dessus de tout cela.
Le feu. Le feu est considéré comme quelque chose de terrible a première vue, le feu détruit, tue. Le feu, c’est la punition que fut abattue sur son village près de pandala. Ignemikal, le dragon pourpre, détruisit celui-ci avec une pluie de feu dont le monde des quinze s'en souvient.  Toute sa famille fût tuée, et elle fût retrouvé par un maitre lors de son voyage à Pandala. Il lui enseigna toutes les techniques de combats, la préparation des pièges, de la sournoiserie et des techniques illusoires qu'il connaissait.
Cette catastrophe avait provoqué en elle un changement : elle était froide comme la glace, distante, très peu bavarde, et brulait à la fois de vengeance. Elle voulait à tout prix tuer le dragon qui avait ravagé son village.
Lors du choix de la voie des disciples sram, tout le monde pensait que Ninjutsu allait suivre la voie de son maitre, la voie de la terre, mais elle choisit la voie du feu, de la destruction. Cette décision la fit quitter le dojo, et se retrouva seule au milieu de ce grand continent.
Un gang de voyous, les requins rouges, la trouvèrent marchant vers les routes de Cania. Pensant trouver une belle demoiselle, ils tentèrent de la capturer pour la revendre. Deux jours plus tard, les autorités furent surprises de retrouver ce gang anéantit et les falaises de Cania ensanglantés avec une montagne de cadavres. Traqués par les autorités, personne ne sait où elle se trouve. Les légende dit qu'elle est vêtue avec les habits du chef du gang et que pour devenir plus forte, elle pactisa avec Djaul et apprit la magie et la force obscure des démons. D’autres disent qu’elle a terrassé le légendaire Obsidiantre seule. Certaines pensent même que son chacha angora est une incarnation de Djaul, avec ses yeux de saphir. Mais ce dont nous sommes sûrs , c’est que plus aucun homme l’ayant combattu n’est là pour témoigner.
0 0
Bonjour,

Il n'y aura pas de défilé sur Grandapan puisque vous n'êtes que deux participants. :/ Nous nous baserons donc sur votre première participation sur le forum pour attribuer la première et la deuxième place.
Score : 39
Haha oui, c'est compréhensible, quel dommage ! biggrin Mais merci beaucoup ! biggrin
0 0
Score : 2
C'est trop tard pour participer ou pas ?
Noël c'était l'occasion d'avoir de quoi jouer, vous voyez ? :p
0 0
Score : 2
Ha pardon oui c'était jusqu'au 29 sad 
RIP donc
0 0
Score : 160
Félicitations aux gagnants enfin au participants même si dans ce cas sis la même chose. Dommage j'avais pas vu les dates de l'évent.
0 0
Réagir à ce sujet