[Nyom]
11 Décembre 2016 - 12:03:34
Bonjour,
Il n'y aura pas de défilé sur Grandapan puisque vous n'êtes que deux participants. :/ Nous nous baserons donc sur votre première participation sur le forum pour attribuer la première et la deuxième place.
Voir le message dans son contexte
Il n'y aura pas de défilé sur Grandapan puisque vous n'êtes que deux participants. :/ Nous nous baserons donc sur votre première participation sur le forum pour attribuer la première et la deuxième place.
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Mini rôle play a part, Je suis Belklinette, une petite Iopette feu ( oui oui je m'avez bien entendu je suis Feu, pas comme 90% des iop de mon serveur) sur Grandapan. J'aime beaucoup avec mes panoplies "garde robe", parce j'aime beaucoup l'esthétisme sur mes persos de Dofus ( la première chose que j'avais acheté en shop, c'était les panoplies objivivant haha, j'étais pauvre, mais belle et fière ! J'aime beaucoup l'univers de Dofus et mon voyage sur touch est plus une seconde exploration ( fini les soirées insomnie farming et xp, ça c'était sur pc ), et je préfère explorer tout les chemins du monde de Dofus, et de tout ce que le jeu a offrir. Sur le long terme j'aimerais effectuer toute les quêtes et posséder le maximum de titres et ornements que je pourais avoir ( oui je sais je suis un peu foufou) c'est pour quoi je me suis lancé dans cette petite aventure du concours Mister and Miss Amakna !
Je suis un peu triste d'être la seule participante du moment sur mon serveur, j'espère que plus de personnes vont poster leur candidatures.
Bon courage a tout les participants !
Ninjutsu n'était pas une disciple sram comme les autres. Les apprentis Sram apprennent à canaliser leurs chakras dès leur plus jeune âge, et choisissent de suivre la voie de la terre ou de l’air. Ninjutsu elle, était bien au-dessus de tout cela.
Le feu. Le feu est considéré comme quelque chose de terrible a première vue, le feu détruit, tue. Le feu, c’est la punition que fut abattue sur son village près de pandala. Ignemikal, le dragon pourpre, détruisit celui-ci avec une pluie de feu dont le monde des quinze s'en souvient. Toute sa famille fût tuée, et elle fût retrouvé par un maitre lors de son voyage à Pandala. Il lui enseigna toutes les techniques de combats, la préparation des pièges, de la sournoiserie et des techniques illusoires qu'il connaissait.
Cette catastrophe avait provoqué en elle un changement : elle était froide comme la glace, distante, très peu bavarde, et brulait à la fois de vengeance. Elle voulait à tout prix tuer le dragon qui avait ravagé son village.
Lors du choix de la voie des disciples sram, tout le monde pensait que Ninjutsu allait suivre la voie de son maitre, la voie de la terre, mais elle choisit la voie du feu, de la destruction. Cette décision la fit quitter le dojo, et se retrouva seule au milieu de ce grand continent.
Un gang de voyous, les requins rouges, la trouvèrent marchant vers les routes de Cania. Pensant trouver une belle demoiselle, ils tentèrent de la capturer pour la revendre. Deux jours plus tard, les autorités furent surprises de retrouver ce gang anéantit et les falaises de Cania ensanglantés avec une montagne de cadavres. Traqués par les autorités, personne ne sait où elle se trouve. Les légende dit qu'elle est vêtue avec les habits du chef du gang et que pour devenir plus forte, elle pactisa avec Djaul et apprit la magie et la force obscure des démons. D’autres disent qu’elle a terrassé le légendaire Obsidiantre seule. Certaines pensent même que son chacha angora est une incarnation de Djaul, avec ses yeux de saphir. Mais ce dont nous sommes sûrs , c’est que plus aucun homme l’ayant combattu n’est là pour témoigner.
Noël c'était l'occasion d'avoir de quoi jouer, vous voyez ? :p
RIP donc