FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Beugs sur serveur Grandapan

Par sandwich21#5028 15 Décembre 2016 - 18:13:07
Yo ! je ne sais pas vous, mais moi et mon entourage ( guilde, amis IRL ) beugent énormément sur le serveur mondial Grandapan ! Depuis 3 jours environ, il est très difficile de se connecter ( black screen à l'entrée du jeu, ainsi que des "reconnexion en cours" qui suivent ( alors que ma connexion est très bonne, aucuns problèmes sur internet ou mes autres applications ) ... impossible de se reco, même en éteignant et rallumant mon portable. De plus, si l'on arrive merveilleusement à se connecter, on crash 1 ou 2 min après.
Il arrive quand même parfois que les beugs s'atténuent et l'on puisse jouer normalement... en solo bien sûr, car en team, les autres joueurs crashent les uns après les autres ! Serait-il possible de vérifier ce serveur ? De remédier aux beugs ? Merci, Behemothh
0 0
Réactions 2
Score : 1069
Je confirme que moi et mon entourage IRL ( Mes 2 colocataire et 2 de mes amis d'une autre ville ) ont a les mêmes problèmes que décris plus haut.

0 0
Score : 1
Pareil, depuis quelques temps c'est régulièrement impossible a se connecter pour les mêmes raisons que décrit plus haut.
0 0
Réagir à ce sujet