Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
LE SERVEUR EST MORT (grandapan)
Par dima1rjgjfjdn#8210 30 Novembre 2017 - 15:17:23s'il vous plait fusionner le serveur avec un autre
0 combat kolizeum par jour
pas d'ambiance pas de pvm
0 combat kolizeum par jour
pas d'ambiance pas de pvm
Réagir à ce sujet
Le serveur n'est effectivement pas en grande forme. Une fusion des 2 serveurs international pourrait être la bienvenue. Par contre, il est encore possible de trouvé des groupes PVM assez facilement si tu es billingue. SI tu parle seulement français je te conseil fortement de changé de serveur.
Pour le moment je t'invite ( j'invite aussi tout joueur lisant ce message )à me contacté in-game (Nom de perso: Trolleade ) . Je suis membre d'une alliance quand même active et je suis également en contact avec quelque joueur français et québécois.
Au plaisir de te rencontré en jeu.
Bonne journée
le probleme cest que le serveur manque d'ambiance pas de koli pas de pvp
tu sais que je connais le nom de 80% de joueurs de serveur a partir de ses apparence
Bon apres si jmet mon cote haters de cote je te repondrais tout simplement que ça n'arrivera pas avant longtemps comme dab (probablement jamais)
Ce qui doit m'aider est que je parle francais, anglais et que j'ai une base en espagnol. Mais si j'était toi je virerais ma team. En plus je doute que tu poccède 7 tablettes ou téléphone intelligent...
Donc des que vous trouvez quelqu'un de sympa et qui a les memes horaires n'hesitez pas a l'ajouter en ami et le lui dire il fera de meme. Apres reste plus qu'a le mp
De ce qu'on voient, les serveurs internationaux sont complètement laissé à l'abandon.
L'année 2017 :
- 3 connexion "visible" de modérateur sur Grandapan.
- Aucun tournois n'est organisé.
Honnêtement, je pense que si Ankama nous tenait informé des possibilités de le faire, la fusion des serveur serai la solution la plus adapté pour nous tous.
On trouverai plus l'envie de jouer, et ça c'est une certitude.
Ça re-dynamiserai les serveur internationaux, vu qu'actuellement ils sont entrains de périr doucement mais surement.
Pourtant vous savez, sur Grandapan, on a une communauté uni, soudé, sympathique, faire-play, et dynamique.
Donc ne laissez pas les serveurs à l'abandons, et faite quelques choses pour qu'on puisse se sentir "dans la communauté dofusienne".
Pour info/rappel, les tournois sont organisés par les joueurs donc c'est à vous, les joueurs, d'aller voir le staff avec un projet déjà bien ficelé - n'hésitez pas à contacter les organisateurs des tournois précédents pour vous aider/inspirer !
EDIT: L'économie est déjà brisée depuis longtemps.
Bien cordialement et avec toutes mes amitiés envers l'équipe d'Ankama
Meauxtown
Vous ne comptez pas nous laisser ainsi je le sais.
Eh oui toujours pas de réponse d’Ankama, un serveur qui se meurt un peu plus chaque jour
Première rotation de l'ascension il y avait même pas 100 joueur qui ont participer. c'est en raison de grandapan que les limites de points on été instauré et que maintenant il faut 5200 points minimum.
Je garde ton nom en note, toujours plaisant de jouer avec des jouers parlant notre langue et effectivement il n'y en a pas beaucoup.
je suis en europe