Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Salut je reouvre un suget car vous avez laisser les autres a l abandon, je pense pas avoir besoin de donner des preuve mais le serveur GRA inter est en train de couler alors qu on nage deja en profondeur. Svp que quelqun de professionnel du Staf nous donne des infos je suis pas venu ni me pleindre ni menacer mais organiser des tournois sais super je trouve que sais une super idee mais metter tout le monde sur le meme pied d egaliter bon sans je me connecte sur beta les moderateur on un serveur aproprier et bizzarement sais tous le meme ^^ je crois meme avoir vu une guilde ANKAMA avec tous les modo dedans. Imaginatif... oui...
mon serveur je compte les alliance sur une main^^ les ava se font en 5vs5 et la zaap village amakna ne ferai pas laguer ma game boy tellement ya personnes j aime le jeux mais on a plus rien a faire notre serveur apelle a l aide .!! Si vous chercher des solution on on a tous plus ou moin 3 alors tennez nous au courant messieurs on est tous impatient de commencer a joué. Bonne suite et bonne lecture..
DR One
mon serveur je compte les alliance sur une main^^ les ava se font en 5vs5 et la zaap village amakna ne ferai pas laguer ma game boy tellement ya personnes j aime le jeux mais on a plus rien a faire notre serveur apelle a l aide .!! Si vous chercher des solution on on a tous plus ou moin 3 alors tennez nous au courant messieurs on est tous impatient de commencer a joué. Bonne suite et bonne lecture..
DR One
Tu as déjà reçu différentes réponses sur chacun de tes messages postés sur le forum. Notre position vis à vis des serveurs internationaux n'a pas évoluée et nous ne pouvons rien faire pour le moment.
Lorsque nous aurons des nouvelles à ce sujet, nous les communiquerons aussitôt aux joueurs.
Nous avons organisé un tournoi interserveurs où chaque personne d'un niveau supérieur ou égal à 150 pouvait participer. Une fois sur le serveur tournoi, chaque personnage était de niveau 200, avec les mêmes caractéristiques, équipements et points de sort que tous les autres. Tout le monde était sur le même pied d'égalité.
Il n'y a aucun modérateur sur le serveur bêta, seulement des membres du staff Ankama qui sont là pour recenser les retours des joueurs et effectuer des modifications sur la version bêta du jeu.
Je ferme ton sujet. Si tu souhaites faire des retours constructifs sur la bêta, je t'invite à te rendre sur la section appropriée du forum, où chaque joueur est libre de nous aider à améliorer la version actuellement présente, qui sera bientôt en ligne.
[Ziphlot]