FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BOT pour mise en vente en HDV ?

Par chof-f-ktek#2225 26 Février 2020 - 00:02:35
Bonsoir la communauté,
j'ai dernièrement remarqué un truc trop louche en hdv des runes, quand j'achète des runes ga pa je trouve toujours une à (par exemple) 59 998k, je l'achete et puis le prix passe à 59 999 et instantanément, une autre rune ga pa est mise en vente pour 59 998k, et ça je le remarque à plusieurs heures différente de jour et de nuit,
j'ai fait le teste de baisser le prix de 1k et instantanément une runes (je précise une rune ga pa) est mise en vente moins que la mienne de 1k. Quand je baisse trop le prix il ne se passe rien (j'ai testé sur des heures différentes encore et c'est tjrs le cas).....
Deux hypothèses se présentent alors, soi c'est un joueur qui est tjrs là avec un très très grand stock, soi c'est un bot programmé pour mettre en vente les runes une à une pour éviter la double taxe du changement de prix et pour monopoliser de façon durable et constante la première place.

en tt cas sur oshimo soi y'a un très grand farmeur de runes ga pa qui génère des stocks minimum de 100 à 150 par jours, soi c'est une faille de duplication ou quelque chose de ce genre, soi y'a des bots pour ça aussi.

4 0
Réactions 5
Score : 16
Salut!

Je viens de reprendre Dofus touch il y a quelques jours en repartant de zéro et j'ai remarqué exactement le même problème pour diverses ressources dont des potions de rappel notamment, j'ai aussi testé à pleins de moments différents: je mets une potion 1k moins cher et juste le temps de cliquer sur le bouton pour repasser en mode achat il y en a déjà une encore 1k moins cher...

Pour moi je ne vois qu'une seule explication: ce sont des bots, et cela nuit énormément au gameplay...
Ankama a une réponse? Une façon de les éliminer?

Bon jeu à tous! smile
1 0
Score : 75
C'est le meme pour moi je vend des runed ga pa sur terra coguta a 150 000/u quand je la met elle baisse instantanément de 1k et il s'agit bien d'un bot programmé a faire cela,et ça nuit tellement le gameplay....
et ça casse les prix aussi faut toujours attendre  que le bot vend ses runes pourqu'on puisse vendre les miennes.
Faut qu'ankama fasse qlq chose.
1 0
Score : 142
Pour le coup y’a ça sur énormément de ressources, ces bots qui baissent le prix aussi vite que l’éclair. Moi qui suis nouveau aussi, je dois dire que ça nuit mais vraiment au gameplay. Comment voulez vous avancer si vous ne pouvez pas faire de kamas parcequ’il y a un bot qui h24 est la pour baisser le prix. 
1 0
Score : 2848
Trouve la limite basse du bot et force le a y être en permanence, tu ne vendra pas ta rune ,mais tu lui fait perdre l'intérêt qu'il a de bot la mise en vente.
en attendant qu'il se fasse détecter et ban avec son stock de runes.
1 0
Score : 342
tqt j'ai bien profité de ce mec il est plus d'actualité hahahaha je baissais le prix et le bot suivait puis arrivé à un bon prix j'achetais son stock (20 000k benef sur unité) 150 par jour parfois 300 quand je suis à fond 

0 0
Réagir à ce sujet