[Nyom]
16 Août 2016 - 14:40:14
Hello,
Le serveur Grandapan deviendra plus peuplé lorsque le jeu sortira mondialement (puisqu'il est international), d'ici 2 mois environ.
Voir le message dans son contexte
Le serveur Grandapan deviendra plus peuplé lorsque le jeu sortira mondialement (puisqu'il est international), d'ici 2 mois environ.
Car sur Oshimo, je trouve le serveur peuplé, et tu trouves des groupes sur les petits donjons moins facilement car pour le moment, les plus gros joueurs ce concentre sur du contenu plus hl
One-master
Le lancement mondial a bien été effectué mais effectivement les serveurs INT restent peu peuplés. Différentes mesures sont prévues en 2017 pour palier à ce problème, mais je ne suis pas en mesure de vous en dire plus pour le moment.
Tu peux me contacter par Ankabox si tu souhaites discuter en privé.
One-master
A l'epoque ou j'ai comencé je n'ai pas eu le choix de serveur habitant a en Asie, avec un seule serveur INT disponible.
Je trouve triste de parler seul dans le canal type recrutement seule pendant une heure sans aucun succé.
Il suffit de regarder le ladder pour vite conprendre qu'il n'y a pas beaucoup de jouer sur ce serveur et en plus beaucoup sont innactfs depuis pas mal de temps.
Je suis un peu dégouter etant que je me suit beaucoup investi dans mes personnages : faut il continuer sur un serveur mort ou recommencer, avec beaucoup de retard, sur un serveur plus actif?
Le plus gros hic, est qu'un serveur internationale par definition devrait etre actif a toutes heures, etant donner qu'il regroupe des joueurs du monde entier jouant a des horaire differents. Hors ce serveur donne l'impression d'etre mort H 24, ce qui est asser embetant pour un jeux qui se veux conviviale et qui pousse a jouer a plusieurs, car, je pense que tout le monde serat d'accore la dessus, c'est beaucoup plus fun. Malheureseement je me retrouve a jouer seule les trois quart du temps, mes meilleurs contacte de jeux habitant en europe et jouant pas durant les meme horaire que moi
regardes des gens sont dans le doute et aimerai quelques éclaircissement, je sais que tu ne peux pas tout faire mais essaye de nous procurer quelques informations supplémentaires stp !
la sortie d'un nous serveur international ne serait-elle pas une aubaine pour le jeu maintenant qu'il est un peu plus répandu ? On est sûr qu'une bonne communauté française ira dessus et certains des serveurs INT viendront à coup sûr !
frenchkiss de wada
Yo frenchkiss comme on se retrouve :-) d'ailleurs bien le Bonjour de Soprano. Je doute que Ankama re sorte un serveur avec 3 de leurs serveurs vide j'ai lu un poste de Nyom qui assurait sa... Mais dans tout les cas après 3ou 4 mois de sortie mondial je pense que le serveur ne Sera pas plus peuplé que sa... Donc reste encore à savoir quelle sera leur solution la dessus y a de tout fusionner des serveur autoriser le changement de serveur contre des goultines bref ils leurs reste juste à trouver la bonne solution sans faire la même polémique que le rolback. Je les comprend d'un coter car avec les commentaires que tu li sur le forum une certaine communauté de joueur et prête à tout pour pour faire regretter n'importe quelle décision que Ankama aurai pris enfin sa reste mon point de vu. Je te aurais volontiers copier coller le commentaire sur ce sujet à Nyom mais la j'ai la flemme :-) alors dit moi si tu le veux vraiment. A plus dans le game.
Dr. One-master
La population du serveur décroit de jours en jours...
Certe il est interessant de jouer dans ce systeme où tout est à drop/se faire sois même, or au bout d'un moment cela devient lassant. Impossible de se faire des gros dj, une ouverture krala?! inimaginable..
Il serait interessant que les modérateurs nous fassent entendre sur la désertification de Grandapan. Trouver un système pour amener des nouveaux joueurs (pour un joueur français voulant jouer sur serveur internationnal il est difficile d'y acceder...), voir même proposer un changement de serveur (cette solution entrainerait la mort du serveur mais au moins reboosterait l'envie des joueurs)
Aujourd'hui j'ai joué sur la version pc environ 8-9 ans, j'ai vu l'essentiel de l'évolution de ce jeu jusqu'a sa dérive sur pc.. La version sur tablette est de loin très interessante, cependant sans population sur le serveur jouer n'est plus interessant.
En espérant être entendu.
J'avais commencé cet été lors de mon séjour à Lisbonne donc sur ce serveur international. J'ai investi dans des Obji, et autres.
Le néant de ce serveur et le retour de la 1.29 m'a fait lâché la tablette pour reprendre mon pc.
J'ai repris le jeu il y a une semaine avec ma Sadi 95 et je crois que c'est encore pire que cet été.
C'est simple en une semaine je n'ai fait aucun donjon en groupe. Incroyable pour un serveur monocompte.
Je joue depuis octobre 2007, ça va faire 10 ans, j'ai toujours la foi en ce jeu mais quelle tristesse ce serveur.
Une migration sur un autre serveur je signe direct car je n'ai pas envie de repartir à zéro à cause de l'investissement en temps et en argent.
Il est clair que nous somme sur des serveur vide, et que trouver une solution est indispensable, et préssé meme!!
Il me parais évident que fusionner les 2 serveur internationaux est une solution court terme a prendre!
Pour le long terme, il sagis de la comunication international, mais sa, c'est un long travaille qui prend du temps.
En tout cas, il est pas agréable de jouer sur dodge et grandapan, et je suis sur que ces 2 communauter adorerais jouer emsemble !
Vous avez 2 serveur a 20% de la population idéale, en faire un serveur a 40% de la population ideal, ne vous fera pas gagner la guerre, mais une bataille serais ici, victorieuse
Merci d'avance de votre réponse!! Meme si flou, la réponse sera apréssier !
cordialement
Ful-isback
serait it il possible d'avoir du nouveau sur ce sujet ?
Qu'en est il des migrations ?
Le serveur (idem pour autre serveur inte il me semble, Dodge ?) était vide à l'ouverture du sujet et la population ne fait que décroître depuis...
SVP trouvez une solution ou alors donner nous la possibilité de migrer vers des serveur plus actifs
Merci d'avance pour votre retour sur le sujet !
Avez vous envisager l'ouverture d'un serveur type héroïque (mort définitive) sur touch?
Cela pourrais redonner le goût de jouer aux joueurs étant lasser par le manque de population...
N'hésitez pas (autre joueurs) à donner des solutions alternatives pour remédier à ce problème !
Ok! Merci pour l'info. C'est bien dommages
On fait quoi alors, ou joue à un MMORPG tout seul ? ;(