FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur vide

Par rastakouerre#6641 16 Août 2016 - 10:17:34
Bonjour à tous, 

Suis-je le seul à trouver ce serveur complètement vide ? 
Traverser Bonta / Brakmar pour les succès d'exploration et ne croiser personne à des heures de forte affluence. 
Parcourir les livres d'artisans désespérément vides. 
Tenter de recruter pour des donjons qui ont la côte après ouverture de serveur (Bouftou, scarafeuilles, blop...) un samedi matin et ne recevoir AUCUNE réponse. 

Des mesures sont elles prévues pour réduire le fossé entre Oshimo et Grandapan ? 
Un service de transfert de personnage va-t-il être mis en place ? 
0 0
Première intervention Ankama
Hello,

Le serveur Grandapan deviendra plus peuplé lorsque le jeu sortira mondialement (puisqu'il est international), d'ici 2 mois environ.
Voir le message dans son contexte
Réactions 49
Score : 143
Grandapan et Oshimo n'étant pas de la même communauté (International et Full Francophone) il n'y aura sans doute jamais aucun transfert entre les 2, après laisse le temps au jeu d'être connu sur tablette ...
0 0
Score : 328
ces pas tous les joueurs qui jouent sur le même fuseau horaires surtout sur grandapan 
0 0
Score : 328
ces pas tous les joueurs qui jouent sur le même fuseau horaires surtout sur grandapan 
0 0
Score : 182
Tu joues sur quel serveur ?

Car sur Oshimo, je trouve le serveur peuplé, et tu trouves des groupes sur les petits donjons moins facilement car pour le moment, les plus gros joueurs ce concentre sur du contenu plus hl wink
0 0
Hello,

Le serveur Grandapan deviendra plus peuplé lorsque le jeu sortira mondialement (puisqu'il est international), d'ici 2 mois environ.
Score : 55
C'est drole parce que c'est entrain de baisser presentement depuis Decembre... Allez-vous faire quelque chose avant que tous le monde quitte le jeux. C'est facile pourtant faut just voire les statistique des joueurs actif meme les aveugles l'apercevrontC'est vraiment decouragent d'evoluer dans un serveur pendant 8 mois avec l'espoire que les chose iront mieux mais en realiter les chose devien pire. 
1 0
Score : 160
Bonjour Nyom j'aimerai savoir si l'ouverture mondiale du serveur à eu lieu et si oui pourquoi somme nous toujours aussi peu peuplé, j'aimerais aussi si possible avoir une conversation privée avec le staff amakna si c'est possible de faire sa sans envoyer des tas de dossier au support en l'attente de votre réponse je vous priés agréer mes meilleures salutations.

One-master
0 0
Score : 39
Bonjour juste une petite question au sujet de dofus touch serait-ce possible de récupérer nos anciens personnage afin de continuer de jouer avec dans le cas contraire je trouve ce jeu dépourvu de sens!
0 0
Salut One-Master,

Le lancement mondial a bien été effectué mais effectivement les serveurs INT restent peu peuplés. Différentes mesures sont prévues en 2017 pour palier à ce problème, mais je ne suis pas en mesure de vous en dire plus pour le moment.

Tu peux me contacter par Ankabox si tu souhaites discuter en privé.
Score : 74
Peut on avoir des infos?
2 0
ok merci pour ta reponse bonne suite

One-master
0 0
Score : 69
Je joue plus ou moins depuis maintenant  six mois sur ce serveur, il est  et a toujours ete VIDE.
A l'epoque ou j'ai comencé je n'ai pas eu le choix de serveur habitant a en Asie, avec un seule serveur INT disponible.
Je trouve triste de parler seul dans le canal type recrutement seule pendant une heure sans aucun succé.
Il suffit de regarder le ladder pour vite conprendre qu'il n'y a pas beaucoup de jouer sur ce serveur et en plus beaucoup sont innactfs depuis pas mal de temps.
Je suis un peu dégouter etant que je me suit beaucoup investi dans mes personnages : faut il continuer sur un serveur mort ou recommencer, avec beaucoup de retard, sur un serveur plus actif?

Le plus gros hic, est qu'un serveur internationale par definition devrait etre actif a toutes heures, etant donner qu'il regroupe des joueurs du monde entier jouant a des horaire differents. Hors ce serveur donne l'impression d'etre mort H 24, ce qui est asser embetant pour un jeux qui se veux conviviale et qui pousse a jouer a plusieurs, car, je pense que tout le monde serat d'accore la dessus, c'est beaucoup plus fun. Malheureseement je me retrouve a jouer seule les trois quart du temps, mes meilleurs contacte de jeux habitant en europe et jouant pas durant les meme horaire que moi sad

0 0
Score : 35
Salut Nyom, 
regardes des gens sont dans le doute et aimerai quelques éclaircissement, je sais que tu ne peux pas tout faire mais essaye de nous procurer quelques informations supplémentaires stp ! 
la sortie d'un nous serveur international ne serait-elle pas une aubaine pour le jeu maintenant qu'il est un peu plus répandu ? On est sûr qu'une bonne communauté française ira dessus et certains des serveurs INT viendront à coup sûr !

frenchkiss de wada
1 0
Score : 35
Nouveau*
0 0

wadahellbro|07/02/2017 - 12h08
Salut Nyom, 
regardes des gens sont dans le doute et aimerai quelques éclaircissement, je sais que tu ne peux pas tout faire mais essaye de nous procurer quelques informations supplémentaires stp ! 
la sortie d'un nous serveur international ne serait-elle pas une aubaine pour le jeu maintenant qu'il est un peu plus répandu ? On est sûr qu'une bonne communauté française ira dessus et certains des serveurs INT viendront à coup sûr !

frenchkiss de wada

Yo frenchkiss comme on se retrouve :-) d'ailleurs bien le Bonjour de Soprano. Je doute que Ankama re sorte un serveur avec 3 de leurs serveurs vide j'ai lu un poste de Nyom qui assurait sa... Mais dans tout les cas après 3ou 4 mois de sortie mondial je pense que le serveur ne Sera pas plus peuplé que sa... Donc reste encore à savoir quelle sera leur solution la dessus y a de tout fusionner des serveur autoriser le changement de serveur contre des goultines bref ils leurs reste juste à trouver la bonne solution sans faire la même polémique que le rolback. Je les comprend d'un coter car avec les commentaires que tu li sur le forum une certaine communauté de joueur et prête à tout pour pour faire regretter n'importe quelle décision que Ankama aurai pris enfin  sa reste mon point de vu. Je te aurais volontiers copier coller le commentaire sur ce sujet à Nyom mais la j'ai la flemme :-) alors dit moi si tu le veux vraiment. A plus dans le game.

Dr.    One-master

1 0
Score : 8
Bonjour, ca va faire maintenant 9 mois que je joue sur ce serveur.Français, arrivé par accident pendant mon stage en Croatie, j'ai developpé un pandawasta et incité quelques amis. Le jeu dofus touch privilégie le mono-compte mais comment faire sur un serveur vide ?
La population du serveur décroit de jours en jours...
Certe il est interessant de jouer dans ce systeme où tout est à drop/se faire sois même, or au bout d'un moment cela devient lassant. Impossible de se faire des gros dj, une ouverture krala?! inimaginable..
Il serait interessant que les modérateurs nous fassent entendre sur la désertification de Grandapan. Trouver un système pour amener des nouveaux joueurs (pour un joueur français voulant jouer sur serveur internationnal il est difficile d'y acceder...), voir même proposer un changement de serveur (cette solution entrainerait la mort du serveur mais au moins reboosterait l'envie des joueurs)

Aujourd'hui j'ai joué sur la version pc environ 8-9 ans, j'ai vu l'essentiel de l'évolution de ce jeu jusqu'a sa dérive sur pc.. La version sur tablette est de loin très interessante, cependant sans population sur le serveur jouer n'est plus interessant.

En espérant être entendu.
0 0
Score : 136
Je suis dans le même cas que toi.
J'avais commencé cet été lors de mon séjour à Lisbonne donc sur ce serveur international. J'ai investi dans des Obji, et autres.
Le néant de ce serveur et le retour de la 1.29 m'a fait lâché la tablette pour reprendre mon pc.
J'ai repris le jeu il y a une semaine avec ma Sadi 95 et je crois que c'est encore pire que cet été.
C'est simple en une semaine je n'ai fait aucun donjon en groupe. Incroyable pour un serveur monocompte.
Je joue depuis octobre 2007, ça va faire 10 ans, j'ai toujours la foi en ce jeu mais quelle tristesse ce serveur.
Une migration sur un autre serveur je signe direct car je n'ai pas envie de repartir à zéro à cause de l'investissement en temps et en argent.
0 0
Score : 289
bonjour,
Il est clair que nous somme sur des serveur vide, et que trouver une solution est indispensable, et préssé meme!!
Il me parais évident que fusionner les 2 serveur internationaux est une solution court terme a prendre!
Pour le long terme, il sagis de la comunication international, mais sa, c'est un long travaille qui prend du temps.
En tout cas, il est pas agréable de jouer sur dodge et grandapan, et je suis sur que ces 2 communauter adorerais jouer emsemble !
Vous avez 2 serveur a 20% de la population idéale, en faire un serveur a 40% de la population ideal, ne vous fera pas gagner la guerre, mais une bataille serais ici, victorieuse biggrin .

Merci d'avance de votre réponse!! Meme si flou, la réponse sera apréssier !

cordialement 

Ful-isback
0 0
Score : 71
Je crois que c'est techniquement hyper compliqué de fusionner deux serveurs, étant donné que c'est plus comme sur PC niveau backoffice ils devront prendre bcp de temps pour le faire sans problème
0 0
Bonjour,

serait it il possible d'avoir du nouveau sur ce sujet ?
Qu'en est il des migrations ?
Le serveur (idem pour autre serveur inte il me semble, Dodge ?) était vide à l'ouverture du sujet et la population ne fait que décroître depuis...

SVP trouvez une solution ou alors donner nous la possibilité de migrer vers des serveur plus actifs  

Merci d'avance pour votre retour sur le sujet ! wink

0 0
*Suite du message ci-dessous

Avez vous envisager l'ouverture d'un serveur type héroïque (mort définitive) sur touch? 
Cela pourrais redonner le goût de jouer aux joueurs étant lasser par le manque de population... 

N'hésitez pas (autre joueurs) à donner des solutions alternatives pour remédier à ce problème ! smile
0 0
Score : 440
Ils ont dit dans une news très récente qu'il n'était pas prévu du tout d'ouvrir un serveur héroîque
0 0

Salutre9| Hier - 22:01:41
Ils ont dit dans une news très récente qu'il n'était pas prévu du tout d'ouvrir un serveur héroîque

Ok! Merci pour l'info. C'est bien dommages sad 
On fait quoi alors, ou joue à un MMORPG tout seul ? ;(
0 0
Réagir à ce sujet