En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur vide

Par rastakouerre 16 Août 2016 - 10:17:34
Réactions 42
Score : 120

Je crois qu'on est condamné à jouer seul sad

0 0
Score : 65

Oui j'en ai bien l'impression et c'est plutôt triste. Je trouve aussi vraiment dommage qu'aucun modérateur ne prenne la penne de réagire ou redonner des infos à ce sujet. C'est probablement parce qu'ils ont abandonné l'idée de nous trouver une solution...

RIP les serveurs inté ! sad

Perso je ne prendrais pas le penne de recommencer sur un autre serveur après avoir monter deux persos lvl 180+ .. 
Je vais plutôt me consacrer à un autre jeux, en attendant peut être une éventuelle prise de mesure de la part d'Ankama !

0 0
Score : 3

Bonjour,

Est-ce que la solution à été trouvée? Car, je trouve le server désertueux, vu le nombre de joueur. Environ 10 000 joueurs sur Grandapan et sur Oshimo environ presque 50-60 000 joueurs... Étant donné que Grandapan est un server International, il ne devrait-il pas y avoir plus de personne? J'ai l'impression que tout le jeu Dofus Touch se retrouve uniquement sur 2 serveur.

Merci 

0 0
Score : -17

Nous voiçi en début août et le problème est toujours récurrent... le serveur Grandapan est totalement désert...Un petit up concernant l'avancement ou la prise de décision à propos de ce problème de la part d'un modérateur serait le bienvenu !

Merci d'avance pour une éventuelle réponse..., un joueur désespéré.

1 0

Au final j'ai quitté dofus touch pour jouer occasionnellement sur la version PC.
Il est impossible pour moi de drop ma panoplie meulou en solo.

Dofus touch était une reelle innovation, et j'en rêvais il y a quelques années. Dommage d'en arriver là. J'avais l'impression de jouer "hors ligne"

1 -1

On est beaucoup dans le même cas...

la seule raison qui me ferais revenir serait l'ouverture d'un nouveau serveur. J'ai beau avoir monter plusieurs perso au lvl 190+, jouer tout seule c'est pas drôle. 

A louverture du serveur c'était vraiment génial, plein de monde, de belles rencontres et bcp de fun. Après six mois c'est devenu mort. Alors réfléchissez un peux, vous voulez faire un for at mobile faites le vraiment. La c'est nul. 

0 -1

En fait ça va faire un an qu'on demande des mesures et infos, vous n'avez absolument pas l'intention de faire quoique ce soit. Heureusement runscape sort sur tabelette maintenant. Albion online aussi ! smile

0 -1

Je tente une enieme relance. Vous avez conscience tout de même que Grandapan est vide où j'hallucine ?

0 -1
Score : 151

Yop Nyom Bonsoir le serveur grandapan est composer de 2 alliances, je trouve que sa crain. Sur le serveur il est impossible de se stuff normalement a bas lvl les prix bien trop elever a cose du manque de ressource. On arrive a manquer de trefle a 4 feuille. Les seul guildes qui pose est drop avec des percepteur son composer de full 200 opti. Qui ne vende bien entendu pas les ressources vu qu ils cherche des runes de forgemagie. [Edit [Ziphlot] : Hors sujet.] Ya cas voir les nom des personnage. En tous cas j espere que mon message fera suite. J aimerai que vous me mp en jeux un de ses quatres histoire de faire le tour des probleme du serveur aujourd'hui.
En tout cas merci de prendre le temp.

rastakouerre|10/10/2017 - 16:18:10
Je tente une enieme relance. Vous avez conscience tout de même que Grandapan est vide où j'hallucine ?

Ils son mou est on peur de tout^^

rastakouerre|10/10/2017 - 16:18:10

Ils son mou est on peur de tout perdre
1 -1
Score : 171

Toujours mort smile on apprend à aimer jouer tout seul toujours... Si seulement on pouvait migrer ou fusionner les serveurs. Après 1 an et demi, j'ai pas envie de recommencer de zéro sur un nouveau serveur, donc je m'obstine à espérer qu'ils fassent quelque chose un jour. C'est de plus en plus désolant de voir comment la population de ce serveur est ignorée malgré leurs commentaires tout simlement.

2 -1
Score : 151

Cest abusif se qui me fait peur sais le depard de joueur alors quon est deja si peut..

Merci nyom mais impossible de te relancer en priver. La on est en 2018 le serveur est encore moin peupler quant 2017. Je trouve sa bizzard. Toute la comunoter de dispatche entre les serveurs et perde leur personnages de plus le serveur est peupler d utilisateur abusif [Edit [Ziphlot] : Hors sujet.] se qui detruit notre amour pour le jeux. Bref jai moi meme diminuer enormement mon temp de jeux est risque d arreter dans pas longtemp si vous continuer a populariser 2 serveur sur 5. Jaimerai des informations.Et je suis pas le seul. En attende d une reaction de la par de ANKAMA GAMES je te souhaite une bonne suite et de bon live...^

2 -1

ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz

0 -3
Score : 1

Chui pas daccors xd c'etais pas de la promotion du tout mais une menace ;-) apres vous gerer comme vous vouler vos baille mais pour moi vous etes des voleurs.... vous m avez arnaquer et escroquer ankama pas de souccis maintenant a moi de jouer!! 

Putain de One-M

0 0
Score : 1

Août 2018, Dodge toujours aussi vide qu'à l'ouverture, c'est dommage d'attendre des heures pour trouver quelqu'un avec qui faire un donjon, le Kolizéum est mort, pas du tout de PvP, un Bonus Pack dont le prix est presque doublé comparé aux autres serveurs, des ressources hors de prix...

0 0

Dodge vide, pfff viens voir Grandapan.

0 0

Toujours aussi vivant ici tongue

zzzzzzzzz

0 0
Score : 18

Dimanche 20 janvier 2019 tjr rien on attend une merge , parce que attendre 3 mois pour vendre des items c'est un peu soulant...

0 0
Réagir à ce sujet