FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Annonce] Recrutement de guilde pour alliance et joueurs AVA / PVP pour guilde

Par LoloBingo 05 Mai 2016 - 10:07:22
AnkaTracker

Bonjour à tous,
Comme vous le savez, le systeme de prisme y est actif, ce qui veux dire que le systeme de guerre d'alliance/guilde aussi. Je viens dans le but de recruter par avance des joueurs et des guildes pensant être impliqué dans Dofus Touch dans le but de AvA.
J'ai pour objectif de jouer beaucoup à touch (ayant environ 20 000h sur dofus, ayant organisé des AVA de 300 joueurs) et donc monter ma guilde assez rapidement pour conquerir pas mal de zone essentiel coté pratique. Pour ce faire des amis IRL qui seront la pour aider avec lesquel seront fait d'eventuels aide de passage de donjons

Pour y rentrer, principalement des joueurs actifs, mature et autonome en jeu, le but etant d'avoir avant tout une guilde conviviale (Plus d'information sur le forum)
Tout manquement à ces trois principales règles, surviendra un kick facile, aucune envie de retrouver l'ambiance du -1,0 en /G
Pour ce faire il faudra donc être sur un seveur Francophone, et bien sur, sur le même serveur wink

Coté guilde, les principaux buts etant :

- Monter la guilde assez rapidement lvl 100
- Avoir au moins deux metiers de chaque dans la guilde, lvl 100 (Nous avons deja 70% des metiers qui vont être tryharder)
- Avoir un minimum de deux maisons
- Avoir un minimum de deux enclos
- Avoir un TS/Discord actifs (un TS multigaming est deja mis en place)

Coté alliance :

- Creer une alliance ayant des bases solides (Déja 3 guildes actives)
- Conquerir 1/3 des zones du jeu, principalement celles utiles
- Avoir des membres actifs en AvA

Pour ma part je ferais les choses suivantes :

- Monter alchi lvl 100 pour les potions de percepteur
- Monter mineur lvl 80 pour creer la guilde et l'alliance assez rapidement
- Monter les metiers de bijoutier, tailleur, cordonier ainsi que les mages lvl 100 pour pouvoir être autonome et aider les membres en guilde gratuitement, ce qui apporte un confort en début de serveur
- Aider d'eventuel membres à passer des donjons (comme le kimbo/ tynril etc) lors de sessions IRL avec des amis
- Organiser des lives sur differentes plateformes (Twitch/YT) pour tenir au courant de l'evolution du jeu
- Bien d'autres choses que je ne souhaite pas aborder pour le moment, mais qui surement vous plairons fortement wink

Tout est écris noir sur blanc sur le forum dedié (lien un peu plus en bas dans les commentaires)
Pour acceder a la charte, il faut s'inscrire et attendre d'être dans le groupe approprié suivant votre demande de recrutement
Voici le lien : 
http://membresactifs.clicforum.com/index.php

N'hesitez pas à me rapporter vos retours, bon jeu à tous, en esperant vous avoir motivé smile !
Twinkers/Pringle

0 0
Première intervention Ankama

Bonne chance pour votre projet !

Voir le message dans son contexte
Réactions 37
Score : 206

Salut, ça me branche bien smile !

1 0
Score : 352

Je note ! Mon pseudo IG sera surement un des deux present sur Dofus pc smile

0 0
Score : 779

J'aimerai bien vous rejoindre mais pas directement à la sortie je pense qu'au début je jouerai un peu "solo"(surtout pour les métiers et me faire quelques kamas) Ensuite j'aimerai surtout faire du PVM pour redécouvrir Dofus smile, même si conquérir 1/3 du monde des douzes est un projet ambitieux auquel j'aimerai contribué.
Donc si j'ai la possibilité de vous rejoindre en cours de route sachez qu'un iop sera pret pour servir la guilde!^^

1 0

Aucun soucis, le recrutement sera permanent wink !
Je pense que de toute facon, ayant a peu pret tout calculé, la guilde ne sera pas en jeu avant trois jours, et l'on ne compte rien conquerir avant la premiere semaine smile !
Et puis de toute facon, il faudra des bases solide pour tout défendre huhu, alors autant allez xp un peu smile

0 0
Score : 611

Je suis bien emballé par l'alliance pour ma part, étant le Capitain du GoldRush une guilde de corsaire, (multigaming en construction) et étant sur DOFUS depuis plus de 8ans, un retour à la source m’attire beaucoup c’est pourquoi j’arriverai sur DOFUS Touch dès ça sorti prêt à en découdre ! Et mon équipage suivra !
Si tu es intérresser, ma guilde se fera un plaisir de vous rejoindre à bord de cette aventure!

1 -1

Alors bienvenue dans la flotte et à l'abordage wink !

0 0
Score : 79

Bien le bonjour, je me languis aussi de la sortie officielle et je dois avouer que ton projet m'intéresse grandement, tiens ce post à jour pour nous tenir au courant d'éventuels changements ou d'autres infos !
Pour ma part je pense être de la partie ! wink

1 0

Pas de soucis, bienvenue wink

0 0

Le forum est construit à 80%

Ce qui est fait :
- Charte édité
- Toutes les rubriques créés
- Nom de guilde / Alliance y apparait
- Prévisualisation du logo d'alliance
- Des modifications interviendrons des l'ouverture du serveur dans la charte, comme la système de recrutement, elle y est à titre indicatif pour le moment
- Tout peux être changé avec le centre décisionnel, mais étant seul pour le moment, il fallait anticiper smile

Il me reste :
- Creer les groupes
- Accorder les droits
- Simplifier l'utilisation
- Ajouter un peu de gaité sur le forum

A déterminer :
Beaucoup de choses entre le conseil ^^

Questions :
En avez vous ?

Voilà pour les news smile

0 0

C'est pas mal tout ça, tout se concrétise ! biggrin

1 0
Score : 183

Yo, très intrigué par ton projet, je me ferais une joie de rejoindre ta guilde ! smile

- Barbiche

1 0

Alors bienvenue dans nos rang smile

1 -1

- Rubrique de guilde ajouté
- Droits accordés
- Groupes crées (Qui évolurons au fur et à mesure des recrutements guildes, pour le moment on synthétise)
- Utilisation simplifié (35 rubriques au total tout de même...)
- Tuto concernant le AvA ajouté

Il est normal de ne voir que très peu de rubrique, tout est caché par les droits.
Tout est expliqué dans la charte des blitz que vous verrez après inscription et ajout dans le groupe approprié (Indiquez moi ici votre pseudo sur le forum)
Ne pas tenir compte des chartes de recrutement pour le moment
Blitz etait mon alliance sur l'offi, cf le screen forum wink

Il ne manque plus que vous, voici le lien smile
Bon courage laugh

0 0

J'ai vu que beaucoup de joueurs nettement des youtubers comptait acheter le Palais des Lacs tu compte aussi rush cette endroits? smile

Vous ferez des sorties xp/donjon/évenement?
Car c'est surtout ça que je recherche dans une guilde plus que le PvP(vu que je n'en ai jamais vraiment fait énormément sur Dofus PC)

0 0

Qu'entend tu pars rush ? smile
Il y aura plusieurs serveurs, donc surement plusieurs palais, mais oui effectivement c'est dans mon objectif si possible wink

Concernant le systeme de sortie donjon, à organiser oui, comme dis plus haut j'aiderais surement les membres à passer des donjons difficile, mais j'attend avant tout une autonomie dans le jeu smile

0 0

Ah bon c'est confirmer qu'il y aura plusieurs serveurs ? Je pensais qu'il y en aurait d'abord un et ensuite d'autres avec le nombre de joueurs qui arriverait

Et par Rush j'entends faire le maximum de kamas pour pouvoir pouvoir l'acheter avant que d'autres personnes ne le fasse.

Pour les donjons je veux dire juste pas etre dans son coin et faire son donjon solo mais avec la guilde smile, je suis autonome mais je prefere jouer et faire les donjon en groupe c'est plus sympa wink

0 0

Pas officiellement non, mais il y aura deja un serveur canadien et un fr, donc on imagine une continuité
Alors oui, je pense rush le palais si possible, sais tu qui compte le faire ? smile

Touch est principalement monocompte, pour ma part durant les deux premiers mois, je serais de mon coté, en aidant par ci par là pour les crafts / passage de donjon
Après oui, une session sur le forum de guilde/alliance concerne les evenements, les donjons etc

Si tu es perplexe, tu peux demander à la guilde GoldRush qui va nous rejoindre, quel est plus ou moins son planning et ses ambitions, elle sera peux être plus dans tes cordes qu'une guilde axé majoritairement AvA PvP smile
Le lien ce trouve juste ici : http://www.dofus-touch.com/fr/forum/10-divers/1715-annonce-recrutement-guilde-goldrush

0 0

De nom je me souvien de cooljstream et sniikzy et y a aussi humility qui aimerait l'avoir mais je ne me souviens pas qu'il est dit qu'il allais rush pour l'avoir.

Il doit y en avoir plus et j'ai aussi vu des coms avec des gens qui comptait le faire mais je pense qu'on a toutes nos chances wink

Pour la guilde que je rejoindrait je te dirais ça quand le jeu sortira ou un peu avant, de toutes facon si j'ai bien compris tu créera la guilde 2-3 jours apres la sortie donc j'ai le temps et si je ne rejoin pas ta guilde je ferai en sorte de rejoindre ton alliance wink

0 0

D'acc merci wink

Oui le temps de monter le metier mineur quoi ^^
Impeccable alors, si tu veux voir un peu comment ce déroule le tout, je t'invite a faire un tour sur le forum smile

0 0

J'i fait un tour sur le fofo et j'ai vu que le recrutement à été ajouté j'aime bien le système de phrases caché ^^

0 0

Oui, on vois les impliqué et les intéressé comme ca wink

0 0

Bonne chance pour votre projet !

Merci smile

0 0

Voilà jalion tu es ajouté sur le forum, tu dois normalement voir beaucoup plus de choses wink
Je t'ai créée un groupe pour ta guilde, si tu souhaite également rajouter ta guilde sur le forum pour les gestions de recrutement en interne au lieu d'en créer un par toi même, hesite pas smile

0 0

Merci beaucoup smile

0 0

PS : Possible de deplacer le sujet dans la rubrique : Informations publiques de la Closed Bêta ?

PS² : Merci smile

0 0
Score : 290

Je suis bien partant pour te rejoindre (a la sortie officielle en france)

0 0

Ca marche, postulation sur le forum ou TS quand je suis là si c'est pour la guilde smile
Pour l'alliance, par TS ou par forum également smile

0 0
Info du jour :

- Coté guilde nous sommes deja 8 membres dont 4 tryharder aux compteurs.
- Coté alliance deja deux guildes nous on rejoinds dans l'alliance
- Nous stopons les recrutements de guilde à 10 guildes pour le moment
- Nous stopons le recrutement de joueurs à 50 joueurs pour le moment, nous ne prendrons que ceux matures et actifs
- Le recrutement ce fait par forum : http://membresactifs.clicforum.com/index.php
- J'invite les personnes plus haut voulant integrer la guilde a postuler smile

Bon courage à vous smile

0 0
Réagir à ce sujet