Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[OSHIMO] Recrutement No Brain !
Par MotherOfDragonsS#6336 31 Mars 2017 - 04:27:29
Pour se faire il dût entré dans le vieux temple qui faisait face à une légendaire montagne, il y avait une une stèle qui semblait vielle de plusieurs centaines d'années avec un manuscrit tout aussi vieux qui était illuminé par un brillant mur composait de différentes pierres nobles. Même pierre que le jeune Feca avait obtenu par un vielle énutrof, rencontré dans une sombre mine non loin de Brakmar .
Ainsi le nom fut écrit dans le manuscrit puis la pierre placé sur le mur qui s'illumina à rythmes réguliers, No Brain était créer.
Alors les quatre aventurier reprirent le chemin ensemble depuis ce temple dans le but d'agrandir les rangs et de former un groupe uni qui partagerait les mêmes valeurs, combat, gloire ensemble.
Bonjour à tous.
Nous voilà maintenant quelques mois après la création de la guilde qui a donc eu lieu précisément le 12 décembre.Pour la création, la guilde a donc à l'origine été créer par un groupe d'amis : Twink , Haztek , Weecro et moi même Knuk .
Tous sur Oshimo depuis ses débuts ont a parcouru quelques guildes qui n'ont jamais réellement convenu à nos attente sur le long terme et c'est pour cela que nous avons décider de créer notre propre guilde pour être entouré de joueur ayant la même vision de jeu IG et partageant surtout les mêmes valeurs.

Nous avons acquis pour le moment un enclos et quelque maisons qui ont été lié par certains membres. Et nous avons rejoins l'alliance << [SWAY] Influence >> début Février.
Nous avions pour objectif principal de monter nos personnage 190 et débloquer toute les zones sur l'île frigost pour aller jusqu'au Zaap Frigost 3 .
Ainsi nous permettre de jouer tous ensemble et que chacun accède à tout le contenue qu'offre le jeu. Maintenant que cela est fait , nous visons les up 200 et les donjons F3 pour la plupart et d'autre peaufine leurs équipements. Voilà pour nos objectifs.

<< No Brain >> possède une ligne conductrice avec certains points, valeurs, qui nous rassemble et qui nous ont permis de garder une cohésion totale au sein du groupe tel que la discrétion, l'entraide, la maturité , le respect d'autrui.
L'outil indispensable à la guilde et d'avantage aux membres est l'application << Discord >>.
Nous attachons une réelle importance à ce que tout le monde soit régulièrement en vocal ensemble et prennent notes des différentes informations qui sont transmise par les cadres de la guilde.

Pour la partie recrutement,
Ceux qui souhaitent nous rejoindre vous devez prendre en considération que nous sommes intransigeant sur le profil de joueur que nous recherchons.
La prise de contact InGame sera via les joueurs : Pitraille ou Loris qui sont nos recruteurs , toute fois si ils ne sont pas connecter contacter Weedcro ou Knuk principalement . Bien-sûr si nous sommes pas connecté n'hésiter pas a écrire à un membre de la guilde qui nous transmettra l'information .
Ceux possédant déjà discord merci de m'ajouter via mon compte : << Knuk#1459 >>, Puis me Mp.
Pour les joueurs ne souhaitant pas utiliser discord, ne perdez pas votre temps à nous contacter car sa nous empêchera directement d'aller plus loin dans le processus de recrutement.
Profil de joueur rechercher :
*IG: personnage 195 minimum avec un Equipement correcte.
*Un temps de jeu quotidien / activité sur discord régulière .
*Un minimum de maturité et de savoir vivre.
En attendant de vos nouvelles, je vous souhaites à tous une belle aventure sur Oshimo !

Réagir à ce sujet
Il y a du nouveau dans No Brain ! Nous avons atteint le niveau 82 ainsi que l'objectif du niveau moyen de 199 des membres et comptabilisons une majorité de niveau 200 pour 38 personnages . Nous visons donc maintenant le niveau moyen 200 , avec toute la guilde niveau 200 .
L'acquisition aussi de 7 enclos, puis bientôt aussi nous l'espérons d'une gigantesque maison de bricoleur pour un aspect un peut plus RP avec son atelier à disposition des éleveurs .
Pour la partie recrutement ,
les places sont restreinte notre guilde arrive maintenant à un niveau de jeu plus élevé qu'avant avec sont lot d'attente en vers chacun des joueurs , il serait difficile de vous dire avec exactitude que le recrutement est fermer .
Toute fois nous recherchons quand même une dernière poignée de joueurs actif , mature , avec une bonne expérience du jeu pour s'epanouir dans la guilde .
Nous etudions chaque candidature avec intérêt sur notre discord de recrutement ci dessous :
*https://discord.gg/2tMBRxa .
nous remercions aussi ce forum qui nous a permit d'agrandir cette petit famille qu'est devenu aujourd'hui No Brain .
Bonne aventure et continuation à tous !
Une moyenne d'âge ? Je reprend tour juste j'ai recommencer un perso pour me remettre dans le bain donc je suis encore très bas niveau.
Si vous êtes toujours aussi soudé quand j'aurais le LV requis je postulerai volontiers
Je ne sais pas ta fréquence de jeu , mais nous allons bientôt clôturer le recrutement nous ne souhaitons pas trop nous agrandir pour la simple raison que nous tenons à notre cohésion de groupe , néanmoins nous ne laisserons sûrement pas une pépite passer nous notre nez
Quand à notre moyenne d'âge elle est de 22 ans .
Si tu souhaites des informations liée au recrutement je te recommande d'ajouter in game : Pitraille et Loris qui sont nos recruteurs . Pour d'autre information : Weedcro ou Knuk .
Je te souhaite une bonne aventure en attendant !