FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Projet de création d'une mini communauté pour la sortie Française [Full]

Par TheNforGiven 09 Juin 2016 - 16:53:21

Bonjour à tous, je me présente rapidement. Je m'appelle Raphaël, j'ai 18ans et j'ai commencé Dofus à la 1.26. Je n'ai jamais joué à Dofus Touch mais je suis fortement interessé et je compte y passer beaucoup de temps à la sortie du jeu. 
Je suis à la recherche d'une dizaine de joueurs pour m'aider à construire en attente de la sortie une sorte de pré guilde qui serait organisée de tel sorte qu'on soit actif sur la plupart des parties du jeu. On se repartirai les tâches plus ou moins équitablement pour essayer de diversifier les classes de personnages et les metiers. On commencera l'aventure tous ensemble pour creer les premiers stuff et une guilde. Il faudrait pour celà disposer d'un forum pour s'organiser avant la sortie et pouvoir commencer dés la sortie avec notre projet en tête. 
Donc voilà mon projet n'est pas trés abboutie c'est juste quelques idées comme ça, je recherche donc des joueurs motivés et communicant beaucoup (je ne demande absolument pas aux joueurs une présence 7/7 et du farmage), je suis ouvert à toutes suggestions et améliorations smile

EDIT: Je modifie mon message pour préciser ma pensée. Je  compte créer une sorte de Super Team de 10/15 personnes de quoi faire plusieurs groupes de combat, de se diversifier les classes, les métiers, les drops, l'élevage, etc.. En tant que Team nous partagerons nos gains à peu près équitablement (en fonction de l'investissement) , par exemple nous sommes 5 à faire le donjon bouftou pour créer des panoplies, pendant que 2autres font les métiers de récolte, nous créerons les panoplies pour les 7 joueurs et le pain/poisson/potion créer seront elles aussi partager et tout les surplus (possibilité de créer un panoplie en plus ou stock important de potion de rappel) seront revendus par les joueurs et les gains partager par le groupe, histoire de quand même récompensé un peu plus le groupe le plus rentable. Bien évidemment je pense qu'il faut varier les groupes, les  alterner pour éviter l'ennui créer par une seule activité et le dégoût du jeu. Cette super team se réunira en une guilde qui sera gérer par tout les membres de la team par système de vote. Cette guilde ne respectera pas forcément notre système de partage cependant notre Team essayera bien entendu d'aider les membres à faire des donjons, des quêtes ou bien à craft. Bien entendu cette Team et cette guilde feront partie d'un serveur qu'elle tachera d'aider en s'investissant sur les forums, dans le commerce et dans l'aide des nouveaux arrivant. Voilà je pense que mon projet est plus claire comme ça, mon but étant vraiment de réunir les joueurs et créer une communauté agréable qui donne à tout le monde (membre ou pas) l'envie de jouer. 

EDIT2: Nous avons un nom ! "New Blood" et nous sommes théoriquement 12 (j'attends vos réponses a mes message et invitation ankabox) vous pouvez me contacter sur Discord  (TheNforGiven) par Ankabox (TheNforGiven) 
Discord: https://discord.gg/014CfnvGY2jYTAZCL
Forum : http://newblood-touch.forumactif.org/ (vide pour l'instant)

0 0
Réactions 45
Score : 43

salut a toi ! je trouve ton idéé absolument cool ^^ j attend aussi la sortie du jeu avec impatience et je voudrais bien aussi avoir une team avec qui jouer et passer de bon moment comme tu le dit smile donc pourquoi pas moi je suis partant ! 

0 0
Score : 198

D'acc, j'attends de voir si ça interesse du monde avant de lancer quelques chose, merci de ton soutient happy

0 0
Score : 167

Il existe un discord communautaire si tu veux discuter avec differentes personne qui s'interesse a dofus touch / Guilde / Joueur... 
https://discordapp.com/invite/0zLVmkvDbOv57v0E

0 0

Merci, je ne savais pas. biggrin

0 0
Score : 445

C'est très intéressant je vais quand même attendre la sortie du jeu pour voir étant donné que je vais sûrement commencer par une guilde d'accueil.

0 0

Merci happy Oki, comme tu le sens. On se croisera ptêt sur le jeu tongue

0 0
Score : 1136

Je suis pas mal interessé,  on pourra en discuter un soir, quand tu voudra sur le discord ou autre endroit.

0 0

D'acc, je te recontacterai smile

0 0

Petit up, j'ai modifier le sujet pour qu'il corresponde plus avec ma pensée smile 

1 0
Score : 451

Je suis intéressé ajoute moi en ami sur ankabox wink

0 0

C'est fait smile

0 0
Score : 60

Idem, cela m'intérésse aussi smile contacte moi tongue

0 0

Je t'ai ajouté ankabox smile

0 0
Score : 38

Je suis aussi partant pour ton projet

0 0

Je t'ai invité sur ankabox smile

0 0
Score : 228

Hello je suis très intéressé aussi, jordan 27 ans. 
J'ai stopper dofus à la sortie de frifri 3, je Farmer le glour en co team (perso 200) et j'ai démarré à l'époque ou les Eni pouvais encore ce rendre invisible haha

Si tu veux plus de détail n'hésite pas;

Je compte  jouer eniripsa , mon coloc aura sûrement un iop et je me ferais sûrement sur le compte de l'éni un EnuTrousseau ˆˆ  

0 0

Salut Jordan, je t'ai envoyé une invitation ankabox pour pouvoir discuter de ça smile

0 0
Score : 25

Cette idée m'intéresse aussi beaucoup, jai 18 aussi, je geekerai bien dans ce jeux smile je sais pas encore se que je ferais comme persos (roub ou nunu je pense) mais cette idée de team de potos est tres intéressantes.
aussi, pouvez vous m'ajouter sur ankabox? Merci smile

ps: aproximativement, sa sors quand en france? (Je suis impatient)

0 0

Salut, je t'ajoute sur le champ ! si j'ai bien compris debut juillet

0 0
Score : 25

D'accord merci bien smile 
20 jours c'est trop long a attendre ! Mdr ^^ (au moin je tafferais pour mon bac wink )

1 0
Score : 2

Salut, je viens de tomber sur le projet et ça m'intéresse fortement, j'ai une team 200 mais pouvoir faire du mono-compte et géré une communauté à plusieur .. quoi de mieux ?
Au plaisir de te parler pour discuter de cela.
Cordialement smile

0 0

quelle team 200? lol on sera tous lvl 1

0 0
Score : 779

J'aime le concept et j'aimerai faire parti de la commu ^^

0 0
Score : 658

je m'appelle Raphaël aussi , moi aussi j'aimerai vous rejoindre smile 

0 0
Score : 1

salut ! 
ca me tente enormement aussi , j'ai commencé dofus a la 1.13 pour dire .. j'ai arrété et repris de nombreuses fois , mais l'omnipresence de multi compte a totalement tué le pvm communautaire donc ca m'a fait arrété definitvement 
je serais vraiment op pour me lancer dans un truc comme ca !

0 0

Salut à vous Kaidou Magisdotik et Samurai, je vous ajoute dans ankabox, répondez moi là bas, ou alors contactez moi en mp sur le discord smile

0 0
Score : 658

Je vous enverez un ankabox quand j'aurai reçu ma tablette ^^' ( Car oui j'vais acheter un tablette spécialement pour dofus touch ) 

0 0

EDIT: j'ai rajouté le lien du discord et du forum pour me contacter 

0 0

Pour ceux qui ne connaissent pas discord (comme moi jusqu'à hier) il s'agit d'un chat pour gamers. Là nous pouvons parler entre futurs membres de la guilde à l'écrit comme à l'oral (ce qui sera pratique en jeu).

0 0
Réagir à ce sujet