FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Projet de création d'une mini communauté pour la sortie Française [Full]

Par TheNforGiven 09 Juin 2016 - 16:53:21
Réactions 45
Score : 116

Salut !
J'aime bien ton idée aussi !
Je t'ai contacté via Mp sur Discord wink
J'aime bien ton idée de différentes équipes avec chacune sa mission wink

0 0
Score : 153

Bonjour ton idée est très intéressante, je serais volontiers disposition pour  y participer,ancien joueur sur focus avec ma team perso de 15 lvl 200 full stuff et ancien  joueur de goultarminator. Contact moi dès  que tu peux pour en parler.
Cordialement Nheaz.

0 0
Score : 121

Très intéressé par cette vision très communautaire. J'étais un osa Lvl 165 sur la bêta et je mettrais bien ma petite contribution à cette idée wink

0 0
Score : 228

N'hésite pas à rejoindre le forum et le discord afin de s'organiser smile tu peut les retrouver sur le post principal en 1er page =)

0 0
Score : -51

Bonjour TheNforGiven,

Je serai également intéressé pour intégrer ta team, je joue à dofus depuis la 1.29 avec une team de 8 persos 200. J'ai arreté la version PC depuis quelques mois, et en vu de la sortie de dofus touch je souhaite m'y remettre comme au bon vieux temps.

Tiens moi au courant smile

Merci par avance.

0 0
Score : 72

salut à tous. interessé aussi, ancien Cra 190 je vais m'y remettre a fond. invitez moi
Tchuss

0 0
Score : 228

Rejoint nous sur le forum et le Discord wink on pourras ainsi discuter plus facilement smile

Les liens sont sur le 1er post =)

à toute wink

0 0
Score : 2

je suis trés interrésser par ton projet que je trouve trés interéssant, si il y a de la place pour quelqu'un de motivé je suis preneur ! wink

0 0
Réagir à ce sujet