FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[FOCUS ALLIANCE : DIVIN]

Par Zephix40#8271 15 Décembre 2017 - 15:26:26
Bonjour, je me présente : Zephix, Sadida de cercle 200 sur le serveur Oshimo.

Parmi mes nombreuses activités, j’ai récemment décidé de partir à la rencontre de la population d’Amakna et de vous partager ici mes échanges.

Aujourd’hui, nous retrouvons Droopla, Enutrof 200, Meneuse de la guilde Roots et Suffer, Sram 200, Meneur de la guilde Espada.

Tous deux sont les co-meneurs de l’alliance El Hueco Mundo couramment appelée DIVIN.

« Bonjour Droopla et Suffer, je vous remercie d’avoir bien voulu vous prêter aux jeux des questions-réponses, entrons directement dans le vif du sujet :

- Depuis combien te temps arpentez-vous les contrées du monde des Douze ?

Suffer : Je joue depuis le mois d’octobre 2016, que le temps passe vite…

Droopla : Ce devait être Septembre… Mes kids m’ont dit « Maman, tu as vu, il y a Dofus sur Pad » >>> C’est le début de la fin.

- Et vous vous connaissez depuis longtemps l’un, l’autre ?

Suffer : J’évolue au côté de Droopla depuis fin 2016, début 2017.

Droopla : Mmm, depuis le mois de janvier je pense. Les srams me rendaient très frileuse (ils font peur avec leurs guiboles maigrichonnes…) mais comment résister à tant de gentillesse ?

- A quel moment et pourquoi avez-vous eu l’idée de créer DIVIN ?

Suffer : Je venais de Dofus PC (il y a longtemps) et je ne connaissais pas le système d’alliance, et comme j’aime découvrir et créer des choses de A à Z, je me suis dit, on va aller au temple au Sud de Sufokia et essayer tout ça ! Je n’avais pas de projets ni d’objectifs, c’était simplement pour tester, puis Droopla m’a fait découvrir les joies de fonder cette grande famille ! On a commencé à vraiment prendre DIVIN au sérieux et on s’est dit que par l’intermédiaire de ce groupe, on pourrait grandir et faire grandir un tas d’autres joueurs !