FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[OSHIMO] Guilde D-Familly Recrute

Par Thewarbegin#8497 20 Février 2018 - 17:37:08
Bonjours, je suis Thewarbegin Osa level 125 je vien tout juste de créé cette guilde pour accueillir toute personne voulant une guilde pour s'entraider et s'amuser, il n'y a aucune restriction ni discrimination sur le level, la seule chose que je demande c'est d'avoir du respect et de l'entraide. Je sais que cela parait cours comme description mais le but de cette guilde est d’accueillir toutes les personnes qui le désire, vous n'avez qu'a me MP in game Thewarbegin et il me fera le plaisir de vous ajouter et de donner le lien vers le discord une fois celui ci terminer.

En espérant vous retrouver dans le monde des douze et que nous pourrons évoluer ensemble dans se magnifique jeux.

Thewarbegin
0 0
Réactions 1
Score : 39
Bonjour à toi, The warbegin, je cherche une guilde avec des membres étant un minimum mature. 
la description de ta guilde correspond donc assez bien à ce que je recherche. Pour ma part, j'ai joué avec des amis à Dofus Touch mais j'ai fini seul, je souhaite donc reprendre dans de bonnes conditions ^^. Au fait, tu n'as pas préciser si votre guilde préférait le pve ou le pvp.
J'ai un xélor dans les niveaux 60-70 et quelques autres petits persos que j'ai testé.

N'hésites pas à me contacter via ankabox, par ce post ou en jeu. (vais surveiller mes messages ankabox)
0 0
Réagir à ce sujet